Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui va remporter la coupe de France ce soir ? |
L'Olympique de Marseille |
|
27% |
[ 8 ] |
Le Paris Saint-Germain |
|
58% |
[ 17 ] |
Les tirs aux buts les départegeront |
|
13% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
Pour moi ça sera l'OM !
Mais ça va être un tres beau match (je l'espere) |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Triffoullies-les-Oies  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
E-Max a écrit: | Triffoullies-les-Oies  |
hum désolé ils se sont pas qualifiés
c clair fox, il reste a esperer que le spectacle sera sur le terrain et que les supporters seront fair play  |
|
|
 |
TOSA
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
J'espère vraiment que Marseille vont se faire exploser! Je deteste cette équipe "sur-médiatisé"...bref
Je n'aime pas spécialement Paris mais là pour le coup j'espère vraiment qu'ils gagneront!
J'en ai marre d'entendre parler de Marseille par ici Marseille par là... _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Tony, si tu voulais créer un topic de fight
Tu va etre servi !!!!!!!!!!!!!!  _________________ |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
Moi j'aime ni l'une ni l'autre mais vu les prestations de marseille en ce moment je pense que ca sera eux _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
bon comment dire
allez l om!!!
j espere un grand match!!! ce qui devient de plus en plus rare entre ces deux equipes mais bon!!!!
aux vus de la saison l om a été meilleur!! mais bon pauleta me fais peur, il a le don de se reveiller face a l om et de mettre des but d extraterreste  |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
bon bah si patate soutient l'OM c'est mort
le PSG
sinon je m'en fous royalement mais je n'approche pas le stade de France ce soir moi  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
la coupe de france c naze, vive la coupe du monde et forza italia !!!
(patapay...) _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
est une patate a l eau
bravo psg, on est passé a coté de notre finale
enfin ca été un beau match de foot et pas une daube
ps: faudrai peu etre arreter chez psg les joueurs qui foutent rien de la saison et qui se reveille face a l om!!!! hein dorhasso..c'est comme cissé en coupe de la ligue la derniere fois, un but de fou!! arfff bien joué les gays  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Tr3Z a écrit: |  |
A la 94" eme minute... je me suis rapellé le regard de Lars Jeudi dernier au mac do, quand j'ai dit.. PSG...
mon Larsouille, j'te prete mon épaule pour pleurer si tu veux  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Comme je dis souvent je m'en FOOT  |
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
Tr3Z a écrit: | Tr3Z a écrit: |  |
A la 94" eme minute... je me suis rapellé le regard de Lars Jeudi dernier au mac do, quand j'ai dit.. PSG...
mon Larsouille, j'te prete mon épaule pour pleurer si tu veux  |
bah prend ce regard et rajoute du rouge dedans
arff!!! qu est ce que j ai pris au travail les gays, il m ont fait le la chanson, le tifo et le levé de coupe avec en guise le coupe, le parisien les salauds!!! |
|
|
 |
boyjoo
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
toujours en retard bon etan parisien alors: PSG!! voila en plus il on gagné !! normal il on un dispositif bien meilleur quand il joue contre l'om alors en coupe de france c pire!!
l'om rien contre eux a part la mediatisation c vrai! et je vois pas ce qui a de super dans cette equipe qui n'a rien gagné depuis 1993!! un palmares qui es trop vieux pour l'om si ce n'est qu'une coupe d'europe et encore magouillé on aime l'om pour son soleil son pastis mais son foot?? son bon foot c'est du passé et tout histoir a une fin! enfin pas de rivalité vive paris un point c tout peace! _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
boyjoo
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
toujours en retard bon etan parisien alors: PSG!! voila en plus il on gagné !! normal il on un dispositif bien meilleur quand il joue contre l'om alors en coupe de france c pire!!
l'om rien contre eux a part la mediatisation c vrai! et je vois pas ce qui a de super dans cette equipe qui n'a rien gagné depuis 1993!! un palmares qui es trop vieux pour l'om si ce n'est qu'une coupe d'europe et encore magouillé on aime l'om pour son soleil son pastis mais son foot?? son bon foot c'est du passé et tout histoir a une fin! enfin pas de rivalité vive paris un point c tout peace! _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Wai tout ce que je vois c'est que le pauvre parisien que tu es tu post deux fois ton message  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
c'est vrai que marseille n est plus une grande equipe comme autrefois, toute fois c'est l une des equipe francaise a pouvoir encore atteindre pas mal de fois certaines coupes, meme si il ne vont pas tres loin, tout comme le reste des equipes de france!!! mais bon je ne vois pas en quoi paris est magique non plus... le temps ou paris et marseille etait de grandes equipes est finis!!! mais il est vrai que pour la france, tout comme st etienne elle reste dans les esprit!!!
et puis moi je trouve que marseille a fait une bonne saison...coupe inter toto (ok c'estr pas la plus grande) mais bon au vu des equipes sortis par marseile et surtout le resultat je dis chapeau, 8 eme de finale de l uefa, et encore on aurait pu esperer mieux mais bon... une place pour la league des champion qui est encore accessible!!! et une finale de coupe de france, perdu cert, mais bon je trouve pas le parcours de marseille mauvais!!!
on fait tout un tapage du psg car il ont gagné la coupe de france ok, oui et le reste...
rien...
de plus il faut bien le dire, si paris avait gagné la coupe de france face au Mans ou strasbourg, ca serai beaucoup moins magique!!!!
je suis fan de l om, mais pas extremiste, je reconnais quand le psg joue bien meme si je ne les porte dans mon coeur!! il faut savoir etre bon joueur et bon perdant!!!
paris a été realiste bravo!!!
mais qu il arrete dans le parisien de dire que dorhasso est sublime..le mec a mis une frappe sur toute l année, ok beau but, ca tombe contre nous en finale, dommage pour nous!!!! mais ce type est a la ramasse...et ca joue en equipe de france...  |
|
|
 |
|