Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TONY91
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 112 Localisation: LES ULIS 91
|
|
je voudrai men acheter :adieu: |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
j'en ai un mais je m'en suis jamais servi!
je te dirai au lustrage de printemps _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
Personne ne la encore utilser car je lacheyterai ce weekend |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
j'en ai un et avec un bon produit sa marche impecable ! pas de trace au soleil ! bon investissement moi je dit !  _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
ça vibre tellement qu'à force ça fait plein de fourmi dans le main
attention au produit que tu met car des fois ça laisse des traces et tu es obligé de passer une peau de chamois après _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
Derek a écrit: | j'en ai un et avec un bon produit sa marche impecable ! pas de trace au soleil ! bon investissement moi je dit !  |
ben tu passe au printemps pour donner un coup sur la mienne...??
nan sérieux, t'as acheté ca ou..?? quel est son prix..??  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
moi j en ai un qui de norauto je l ai payer 29euros et j ai avec 4 disques franchement j en suis super content.En plus les disques sont lavables  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
tony0210 a écrit: | moi j'en ai un est qui de chez norauto je l avais payer 29euros et j ai avec 4 disques franchement j en suis super content.En plus les disques sont lavables  |
_________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je m'en suis pris une a auchan pendant les soldes : 7 euro et des brouettes avec les disques de rechange. Deux pour passer le lustreur et deux pour faire briller. _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
interessant  _________________
|
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
jai été a norauto mais ct a 49€  |
|
|
 |
enjoy.whisky
Novice
|
|
M'en été payé un bon aussi au castorama pour la 40aine d'euros, oui ça fait des fourmis dans les mains
Faut faire gaffe au polish qu'on prend ça dépend de l'état de la carrosserie aussi. Moi perso je connais un préparateur. J'amais été chez lui avec ma 306 encore (je l'ai eu que cette hiver) |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
estce un bon investissement selon vous????? |
|
|