|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannick91
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voila suite a la fuite de ma boite, je m'apercois que ces le joint qui est mort, je l'ai acheter mais maintenant il faut passer au changement, alors le soucis ces la rotule de direction a demonter ces dur ou pas faut 'il un outils different.
Ou on peut se débrouller avec les outils classique. |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
non,c'est pas compliquer:
tu devisse l'ecrou(cle de 17 je pense) et ensuite tu as plusieurs possibilité:
soit tu as un demonte rotule , soit un marteau.
avec le marteau, tu tape sec sur le bras au niveau de la rotule et la elle peut s'enlever toute seul, ou si elle ne sort pas, tu peut taper en dessous de la rotule pour la faire sortir(sert toi d'une massette en cuivre sinon tu rique d'abimer l'embout) ou prend une cale en bois si tu n'as qu'un marteau. |
|
|
 |
yannick91
Nouveau
|
|
okok merci alors je vais faire sa se soir parceque ces quand meme dangereux de rouler comme sa avec presque plus d'huile dans la boit  |
|
|
 |
yannick91
Nouveau
|
|
joint changer pas de probleme merci pour vos conseil et le mieux sa ne fuit plus  |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
|
|
t'as pas galerer pour dtacher a rotule de la biellete de direction??? |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
BOBBY a écrit: | t'as pas galerer pour dtacher a rotule de la biellete de direction??? |
normalement, pas besoin de l'enlever |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|