Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOSA
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ne connaissant pas le jeux, je suis allé le voir le film histoire de voir un bon ptit film qui fait peur.
L'histoire est assez sympa, ca fait "un peu" peur mais pas beaucoup par contre la fin (dernier 1/4 d'heure) par en couille puis voila le film fini et hop c'est la fête
A voir si vous aimez ce genre de film _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
c'est style resident evil non? _________________ |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
moi il me tente beaucoup.
si l'ambiance est la même que dans les jeux  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Perso j'ai aimé moyennement ce film, il reprend assez bien l'ambiance glauque du jeu.
Mais bon comme il a été dit plus haut, la fin part vraiment en live, c'est un peu baclé  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
les 3/4 du film est pas mal
mais le dernier 1/4 c'est un carnage j'ai rien compris
peut etre que dans le 2 ils expliqueront d'ou sort les barbelés du lit ou de la mere  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
stam48
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
brabus57 a écrit: | c'est style resident evil non? |
Pas tout à fait, dans Resident Evil on bourrine et on shoot à mort sur les zombies.
Dans Silent Hill, au contraire on fuit les ennemis.
Silent Hill est un jeu/film fait pour mettre les gens mal à l'aise alors que Resident Evil est un jeu/film d'horreur.
Personnellement j'ai adoré le film alors que je ne connais pas les jeux. L'ambiance est terrible et les plans et cadrages sont hallucinants. Du pur Christophe Gans.
Par contre j'ai eu du mal à comprendre l'histoire assez tordue (purgatoire entre le bien et le mal.....) |
|
|
 |
Ant-One
Nouveau
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: La Neuveville (Suisse)
|
|
N'ayant vu que les extraits pour le moment, je suis assez satisfait de la transposition Jeu-> film. Même ambiance glauque, même musique. Donc, j'irai probablement voir ca un de ces prochains jours. _________________ No ecstasy... Just endurance! |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
bon bah perso je l ai classé dans la categorie grosse daube!!!!
une fin baclée qui n a ni queue, ni tete!!!! et tout ca pour un cauchemar...une paire de giffle aurait suffit
et c'est quoi ce flic, vla la degaine et la demarche !!!
seul moment du film que j ai apprecié, c'est quand monsieur muscle avec son petit couteau de cuisine a arraché la peau de la fille...pour le reste....  |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Lars a écrit: |
seul moment du film que j ai apprecié, c'est quand monsieur muscle avec son petit couteau de cuisine a arraché la peau de la fille... |
TROP BON  _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
TOSA a écrit: | Lars a écrit: |
seul moment du film que j ai apprecié, c'est quand monsieur muscle avec son petit couteau de cuisine a arraché la peau de la fille... |
TROP BON  |
Et pourquoi il a un casque triangulaire démeusuré sur'c'tiête?
Ca me rappelle un vieu jeu de shoot à la troisieme personne dont j'ai oublié le nom.
Apres recherche c'est MDK
Mais c vrai qu'en étant à 8 à aller le voir on a pas réussi à trouver une histoire ki tient la route
Comment un incendie dans une salle dans un batiment peut embrassée une mine de charbon situé plusieurs centaines de metres plus bas?
Ils sont morts pendant l'accident de voiture?
Pourquoi l'inspecteur n'a pas veilli? ni tous ceux de l'eglise d'ailleurs...
Pourquoi les infirmiere dancent comme des robots et pas du HIP HOP ou de la techno?
Pourquoi ne marchent-elles qu'a l'energie lumineuse?
Qui a osé coucher avec une fille qui ressemble à une chipolata trop cuite?
Pourquoi certains monstres ont pas de bras ni de tête et ont certainement la tourista vu leur démarche... ? |
|
|
 |
|