Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
17/01/04
Je sais pas si vous avez vu turbo ce midi mais s'était bien nul ... Un salon et des 4x4 ... Mis a pars sa il n'y avait guère que le 2.2 ctdi de honda d'interessant ... :? |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Je l'ai vu
La accord est pas mal
Sinon,ils ont montré la supercar qui doit passer de 0-100 en 3 et atteindre les 400
Elle coutera $ 1 000 000 |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Je lai vu aussi et ct pas super intéressant! A part au début kan ils montraient les belles berlines au salon de Détroit, mais sinon j'ai trouvé ke Warning était + intéressant ke ce turbo :: ! |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ca parlait de quoi warning? |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Ca parlait de quoi warning? |
Des gens ki mettent pas leur cligno et ca ma bien intéressé pke la plupart des gens sont cons et mettent pas leur cligno! Bande d'encu*** :x |
|
|
|
Eden
Maitre
|
|
Désormais,quand un con met pas le cligno,klaxon powaaaaaaa
y en a vraiment marre
L'autre jour,je suis un gars dans mon village,d'un coup,
il tourne sans cligno dans une ruelle
Moi : klaxon pendant 5s
Je ralentis,je vois le mec qui sort de la ruelle,ouvre sa fenetre
je lui dis :"Le cligno con....d,tu connais pas?"
Le mec se casse
Burn powaaaaaa et je continue ma route _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Désormais,quand un con met pas le cligno,klaxon powaaaaaaa
y en a vraiment marre
L'autre jour,je suis un gars dans mon village,d'un coup,
il tourne sans cligno dans une ruelle
Moi : klaxon pendant 5s
Je ralentis,je vois le mec qui sort de la ruelle,ouvre sa fenetre
je lui dis :"Le cligno con....d,tu connais pas?"
Le mec se casse
Burn powaaaaaa et je continue ma route |
:ptdr: t'es vraiment un malade!
J'imagine tro le gars, il fé sa connerie ou il fé sa bonne action et repars plein pot avec sa Eden Park de folie avec le son à la Toc!
Eden le vengeur maské de la route! :: |
|
|
|
Eden
Maitre
|
|
Je sais,je suis un fou mais ceux qui mettent pas les clignos m'exasperent _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
C'est claire ... klaxon et burn powaa ! :: |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Vous avez vu la DB9 ce matin dans turbo ? Franchement la ligne est mega terrible ! :D ET le rugissement de la mécanique ... waoo
Par contre je n'ai vu que la fin du reportage sur la logane ... ELle a quoi comme équippement de série ? :?: |
|
|
|
jackseg
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
C'est clair 150ch pour meme pas 500 kilos ... sa te fais l'équivalent d'une S16 avec 350 cheveaux ...
Ce qui était excellent c'est le déarage qu'ils ont fait a trois ... tous partis en toupie et hop c'est reparti |
|
|
|
Aero
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ouaip trop trop parfaite la DB9, ptetre un peu décevante niveau perfs avec "seulement" 452cv mais magnifique et unique :lover:
vous avez vu elle a présentée dans la rade de Toulon :P |
|
|
|
ultraDMA
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
Aero a écrit: | ouaip trop trop parfaite la DB9, ptetre un peu décevante niveau perfs avec "seulement" 452cv mais magnifique et unique :lover:
vous avez vu elle a présentée dans la rade de Toulon :P | unique!! clair! _________________ 306inside.com |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bah alors Jay ta pas vu le turbo du WE dernier :D
La 900 eme
Avec test de la Ferrari Enzo , de la Porsche Carrera GT et de la Mercedes SLK .
Sublime toute ces caisses. j'ai une ptite pref pour la porsche avec laquel on peu bien s'amuser :D
Sinon niveau look la SLK arrache ca mere _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
Déterrage.
Ça dis quoi turbo 11 ans après ?
^^ |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40955 Localisation: I.D.F
|
|
toujours sur M6 _________________ |
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
je regarde de moins en moins, l'émission.
|
|
|
|
|