Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boyjoo
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
et ui re moi bon depuis peu jme sert d'un forum alors je sais po trop coment sa marche enfin bref
donc jai une hdi blanche 5p,
vu que j'arrive pas a voir les dossier et photos car mon net bug jaimerai savoir coment peintre mon tabelau de bord de la meme couleur que ma voiture ( ou si vous avai dotre idée me dire)
sinon j'ai une rayure a l'exterieur et j'aimerai savoir coment l'enlever jai deux produit ( une sorte de peinture peugeot avec vernis) mais sa donne pas terrible voir pire . voila merci a tous de m'aider :-) _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Faut que tu démontes ton tableau de bord, que tu achètes de la bombe couleur carosserie (tu as la référence sous ton capot).
Que tu ponces toutes les pièces plastiques que tu veux repeindre et que tu repeignes. (si tu veux que ça adhère mieux, tu peux utiliser de l'apprêt plastique avant la peinture).
Ensuite tu remontes le tout. |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
ici l'appret est pas trop nécessaire! a moin que tu t'amuse a le carresser avec une bague  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
louloute33 a écrit: | Faut que tu démontes ton tableau de bord, que tu achètes de la bombe couleur carosserie (tu as la référence sous ton capot).
Que tu ponces toutes les pièces plastiques que tu veux repeindre et que tu repeignes. (si tu veux que ça adhère mieux, tu peux utiliser de l'apprêt plastique avant la peinture).
Ensuite tu remontes le tout. |
|
 |
boyjoo
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
super merci. demonter le tableau de bord c'est a dire juste la ou jveu principalemen peindre ( pour le debut) c a dire la ou on regle la clim ect. ou demonter tout le tableau de bord ? je sui tellement bricoleur que qu'il me restera juste le tablo de bord entre les main...les reste par terre non en fait j'ai peur de merder .. enfin quel marque de peinture est la mieux? _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
boyjoo a écrit: | super merci. demonter le tableau de bord c'est a dire juste la ou jveu principalemen peindre ( pour le debut) c a dire la ou on regle la clim ect. ou demonter tout le tableau de bord ? je sui tellement bricoleur que qu'il me restera juste le tablo de bord entre les main...les reste par terre non en fait j'ai peur de merder .. enfin quel marque de peinture est la mieux? |
la mieux c'est chez Peugeot !!! tu achete un bombe ou deux de la coleur de ta voiture et la ca donnera bien! _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
boyjoo
Novice
|
|
ok merci c'est cque jvais faire sa fait 1 mois que j'ai acheter la voiture et j'ai du mal a trouver des tites deco perso. _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
boyjoo a écrit: | ok merci c'est cque jvais faire sa fait 1 mois que j'ai acheter la voiture et j'ai du mal a trouver des tites deco perso. |
ca va venir, moi je l'ai depuis décembre et ca vient petit a petit _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
boyjoo
Novice
|
|
celle qui est en photo? sa va sa gere moi j'aime bien les phar arriere , jme emande si des feu comme sa feron bien sur ma 306 sachan kel est entieremen blanche meme le parchoc et jme disai des feux argenté avec du blanc sa passe ou pas? _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
boyjoo a écrit: | celle qui est en photo? sa va sa gere moi j'aime bien les phar arriere , jme emande si des feu comme sa feron bien sur ma 306 sachan kel est entieremen blanche meme le parchoc et jme disai des feux argenté avec du blanc sa passe ou pas? |
elle est toute blanche!! veinard!!!!!!!! biensur que ca ira mais tout depend des gout de chacun _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
|