Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
hello all
je sais que ça aurait pu aller dans intérieur mais comme ça concerne la partie moteur...
Je cherche un moyen efficace de nettoyer l'isolant phonique attaché sous le capot...
Pour enlever poussière et graisse surtout... étant donné que je refais mon cache moteur et que celui ci est toujours couvert, sur la partie avant, de graisse...
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus   _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
dépose le, asperge de dégraissant, un bon coup de karcher et apres sechage au soleil _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
illegal-street-races a écrit: | dépose le, asperge de dégraissant, un bon coup de karcher et apres sechage au soleil |
quel type de dégraissant : dégoudronnant ? décap'four ? _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ben du dégraissant industriel liquide, ou alors pour tissu.
Sinon un bon coup de Karcher ça doit etre déjà pas mal je pense... _________________ |
|
|
 |
Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
Degoudronnant c'est pas mal,comme pour les moteurs ca evite de faire blanchir les parties metalliques.  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
j'essaierai cet aprés midi si j'ai le temps au karsher déjà avec de l'eau savonneuse voir ensuite avec un détachant pour tapis/moquettes ça devrait etre pas mal puissant je pense... _________________ |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Tu aurais une photo de ta mousse parce que moi sur ma 1.8 16v de 2000 j'en ai pas, c'est normal ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
stuntmaniak a écrit: | Tu aurais une photo de ta mousse parce que moi sur ma 1.8 16v de 2000 j'en ai pas, c'est normal ? |
ben c'est un isolant phonique et sur les moteurs essence y'en a pas tellement besoin au contraire on préfère les entendre plutot que d'entendre sans cesse clacclaclaclaclac _________________ |
|
|
 |
|