Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MATHIEU
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Voila je cherhe un accoudoir central mais vu le prix d'origine je me tourne vers un adaptitif comme ceux que l'on trouve sur ebay.
Est-ce que quelqu'un a essayé car apparement
il faut 15cm entre sieges pour l'installer et avec les reglage de lombers je n'ai que 11cm de libre.
Merci _________________ 306XS HDI 5 portes!!!!de la bombe
quand c'est pas en panne... |
|
|
 |
bory
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
bonjour
pour suivre  |
|
|
 |
MATHIEU
Nouveau
|
|
non personne n'as jamais essayé!!!!! _________________ 306XS HDI 5 portes!!!!de la bombe
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
y'a Seb qui a mis un accoudoir mais je sais pas si c'est un Peugeot ou un adaptable...  _________________ |
|
|
 |
MATHIEU
Nouveau
|
|
tu peus me filer ces coordonné pour que je lui demande _________________ 306XS HDI 5 portes!!!!de la bombe
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
MATHIEU a écrit: | tu peus me filer ces coordonné pour que je lui demande |
envoi lui un mp  _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
brabus57 a écrit: | y'a Seb qui a mis un accoudoir mais je sais pas si c'est un Peugeot ou un adaptable...  |
C'est un adaptable qu'il a acheter sur ebay
Il a mis un détail de son intallation dans son topic de présentation  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
il me semble que ton précédent sujet a été locké non ?
y'a peut etre une raison tu crois pas ?
Faire une petite recherche t'aurais apporté tes réponses... ne t'étonne pas si ce sujet connait le meme sort que le premier ! a bon entendeur...  _________________ |
|
|
 |
MATHIEU
Nouveau
|
|
je suis bien d'accord avec toi mais quand je tape accoudoir ou Seb dans recherche ce marche pas je ne trouve rien, alor si tu peus me donner l'adresse de seb pour que je lui demande en MP ca serai cool.
Merci. _________________ 306XS HDI 5 portes!!!!de la bombe
|
|
 |
jammy
Nouveau
|
|
moi j'ai fabriqué le mien tou seule et ej suis trés satisfait du resultat
en faite j'ai fabriqué une boite en bois en contre plaqué avec couvercle attaché avec de petite paumelle a l'arriere puis couvert celle ci avec du skaie couleur noir -grie mate
une fois mon portable 3g reparer j'essairai de faire des photo s
j'ai oublier de te dir que la face du haut je les bourer avec de feuille de fibre de polyst...? pour le confort du coude
en faite tous ca etst coller avec de la colle a bois a condition que t'on skaie ne soit pas de type poilue face a coller choissi genre face tissu de l'interieur
mais en premier temp du doit fixer le skaie avec une aggrafeuse car sa tard a secher
en faite la largeur etst de 140mm
la longeur faire un teste de facon a accecder au frein a main aissement
la hauteur est celle du coudoir portiere
la fixation sur la mienne et posser entre les deux siege forcé
parcontre le niveau horizontal est obtenu en ajoutns un morceau de bois coupé sur mesure coller sur l'assiete exterieur de la boite reposant sur le petit creux de la console centrale prés du cendrier arriere
essperon que sa te donne des idées pour la realiser toute seule et surmesure car moi je prend un trés grand plaisir a mon servire car
[b] i made it with my on self [/b] si tu comprend se que je veux dir
 |
|
|
 |
MATHIEU
Nouveau
|
|
Merci
je suis impatient d'avoir des photos pour me donner des idées..... _________________ 306XS HDI 5 portes!!!!de la bombe
|
|
 |
|