|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonsoir,
Comme vous avez pu le lire sur ma préz j'ai un bras de plié sur mon essieu refait à neuf (roulements).
Donc vais retaper mon ancien en faite vu qu'il est là a rien faire.
Question comment démonte t'on les bras??
On vire les 2 barres et ensuite sa sort tout seul ou pas??
Merci _________________ |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
les bras ne tiennes qu'avec ses 2 barres là? _________________ |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
desolé , mais .Je n'ai jamais changé de train ar donc j'essaye de l'etudié en meme temps que t'aidé car cela peut m'arriver aussi donc oui apparement tu dois enlevé les vis des barres de torsion ainsi que la la vis du bras , j'ai la rta donc .... De plus, c'est la vue eclatée donc il n'y a que ces deux vis. en esperant t'avoir bien aidé. |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Ok je jeterai un oeil dessus. _________________ |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
salut, oui t enlève les barres de torsion et tout se qui est fixé dessus et après tu tape sur les bras pour les sortir |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|