Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raph53
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Bonjour. J'ai commandé une nouvelle grille pour mon pare-choc (ph2).
Y'a t-il juste à déclipser et clipser le nouveau ou il est nécessaire de démonder quelquechose ?
Merci. _________________ |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
alors si tu parles bien de la grille des PC "sport" de Ph 2, c'est un peu plus compliqué...en fait elle est thermocollée au reste du PC. donc tu démontes ton PC, tes AB et avec un cutter tu coupes les pattes de fixation de la grille que tu pourra ensuite retirer. pour remettre la neuve, si t'as pas coupé les pattes comme un barbare, tu peux t'en reservir pour mettre ta nouvelle grille en place comme il faut puis tu la colle avec de la colle a pare-brise et tu remontes le tout  _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
raph53
Amateur
|
|
OK merci !
La simplicité selon Peugeot...  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
A ouais trop bien, je c'est comment faire maintenant
Mais moi ce que je préfère ces les Claquettes en CHaussette  _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
furioustyl3 a écrit: | Voila mienne, légèrement modifié
 |
toi tu viens de me donner des idées  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Attention c'est du furious Copyright  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
mac-fly a écrit: | alors si tu parles bien de la grille des PC "sport" de Ph 2, c'est un peu plus compliqué...en fait elle est thermocollée au reste du PC. donc tu démontes ton PC, tes AB et avec un cutter tu coupes les pattes de fixation de la grille que tu pourra ensuite retirer. pour remettre la neuve, si t'as pas coupé les pattes comme un barbare, tu peux t'en reservir pour mettre ta nouvelle grille en place comme il faut puis tu la colle avec de la colle a pare-brise et tu remontes le tout  |
Au décapeur thermique, la colle ramolie et il n'y a plus qu'a tiré sur la grille. Et les fixations reste nikel  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
pas besoin de colle a pare brise,pour remettre la nouvelle tu fait comme c'est fait d'origine,avec un fer a soudé sur le plastique directement,moi j'ai fait ca et ca tien nickel depuis des mois |
|
|
 |
|