|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
BOnsoir
J'ai une 306 phase 1 et sur la planche de bord ya 4 boutons qui sont de gauche a droite
Warning- Degivrage arriere-antibr av- antibr arr
voila le boutons de degivrage arriere n'est pas eclairer est ce normal ?mais lorsque j'apuis dessus il s'eclaire .
autre soucis lorsque je veut mettre les antibr av et arr en meme temp ca marche po ya un bruit (clic ) provenant des relais comment faire pour reparer svp
Sinon mon detecteur de porte av conducteur est hs savez vous comment reparez merci bien^^ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Pour les AB qui ne vont pas ensemble, essaye un autre relais.
Sinon, pour le dégivrage, ya deux types d'éclairages, un faible et un fort quand tu appuie dessus. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
oui donc c'est l'eclairage faibe du degivrage arriere qui marche po commet reparrer?
 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
pourquoi ya 2 ampoules dans un boutons? un pour le fort et un pour le faible? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
Fox a écrit: | Je sais pas, au pire tu vas dans une casse et tu piques un bouton  |
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|