|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
J'ai un ampli audisson Millennium Power 4, 4 voies
Je crois qu'il fait 4x50W RMS
Je peux le cabler pour avoir 1x200W RMS ? si oui, faut faire comment parce que moi et le cablage ampli...
C'est pour alimenter mon Sub JBL
Et pour avoir 2x100 W RMS, même question.
Tout ça sous 4 Ohm. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
krapul
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
desolé , je peu pas t'aider la dessus, faudrai que je reflechisse pour ca.
mais je crois pas que ce soit possible...
Mais je suis sur que sur ce forum d'autre pourront te repondre sans meme reflechir :D |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ben si ton ampli supporte le bridge, tu peux obtenir 2x100W, en revanche 1x200W c'est pas possible car un ampli 4 canaux est en fait constitué de 2 amplis 2 canaux indépendants, en tous cas en général c'est ça. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
BuBu a écrit: | Ben si ton ampli supporte le bridge, tu peux obtenir 2x100W, en revanche 1x200W c'est pas possible car un ampli 4 canaux est en fait constitué de 2 amplis 2 canaux indépendants, en tous cas en général c'est ça. |
+1 tu peut pas!
mais si ton ampli a une double bobine... _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|