|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
J'ai l'echapement ki est percé avant le silencieux ( enviro 20cm, sur tout le diametre ) et je voudrai savoir si quelqu'un aurait une astuce pour le reparer. Merci d'avance. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
a aprt si tu te debrouille en soudure sinon je vois pas d'autre alternative que de le changer _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Moi, j'en est intermediaire de 1.8l 16s si tu veut.
Et sinon oui voila soudure mais enore faut-il savoir le faire surtout en cylindrique. |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
il y a rien de plus simple que de souder un tube en 10 min c 'est fais _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|