|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
|
|
:grrr: voila j'avais mon capteur de boite tous simplement celui qui donne l'ordre au feux de recul de s'eclairer qui ne fonctionner plus :) je suis aller m'en procurer un a la casse et j'ai un amie ki ma gentiment proposer de me le changer et la :gne: il revient me voir en disant cccaaassseeerrr la sonde :boulet: voila donc pas de feux de recul et impossible de le demonter on ma dit il faut tomber la boite et l'enlever de l'interieur :tusors: ok pas de feux de recul alors si kelkun a une autre technik :merci: |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai pas tout suivi, qui a cassé quoi au juste :D
Résultat : plus de feu de recul! ben va chez un garagiste ce sera le mieux mais je ne sais pas combien ca pourrait te couter par contre... |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
 Statut: Absent
|
|
mimolette a écrit: | :grrr: voila j'avais mon capteur de boite tous simplement celui qui donne l'ordre au feux de recul de s'eclairer qui ne fonctionner plus :) je suis aller m'en procurer un a la casse et j'ai un amie ki ma gentiment proposer de me le changer et la :gne: il revient me voir en disant cccaaassseeerrr la sonde :boulet: voila donc pas de feux de recul et impossible de le demonter on ma dit il faut tomber la boite et l'enlever de l'interieur :tusors: ok pas de feux de recul alors si kelkun a une autre technik :merci: |
et voilà, tu vois qu'il fallait rester avec des pièces d'origine !
- Message sublimal de mathouf via son subconscient - :boulet: _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|