Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
après la vidange j'vais m'attauqer au filtre à essence mais j'ai pu regarder que le filtre à essence à des fixation d'origine clipsable je croit et j'me demande si j'vais arriver à le changer et à mettre un nouveau car sur mon ancienne 306 c'etait des fixation plus simple à demonter style serflex.. bon il y'a aussi 8 ans d'eccart entre les deux 306 que j'ai eut... _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Remplace-les par des colliers classiques à vis. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Les clips ca va encore mieux que les colliers crois moi tu n'aura aucunn souci pour le changer _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Sauf que si les clips sont spécifiquesà peugeot il va payer son filtre trois fois le prix d'un adaptable de bonne qualité. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
perso, les filtres, je ne les prends pas forcément chez Peugeot mais je prends toujours du Purflux, après les clips Peugeot ne tiennent pas dans le temp(s) (chez moi, l'hiver existe, donc les clips en plastoc bof), moi, j'ai pété les clips, j'ai mis des rivesans et c'est aussi nickel, maintenant, pour celui qui est inconditionnel des clips Peugeot...
par contre, une question en passant, le filtre à essence, vous le changez tout les combien ?? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
J'allais poser la même, on le change tous les combiens ce joujou là? Je l'ai strictement jamais fais... _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
yo106XS a écrit: |
par contre, une question en passant, le filtre à essence, vous le changez tout les combien ?? |
La préconisation Peugeot est de 40-60 000 km pour le filtre à carburant _________________ |
|
|
 |
|