Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxy
Pro
Statut: Absent
|
|
voila je voudrais deporté ma facade de poste et je voulais savoir si il y a une longueur maxi de nappe a respecté pour ne po avoir de perte ou voir de diametre? |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Citation: | voila je voudrais deporté ma facade de poste et je voulais savoir si il y a une longueur maxi de nappe a respecté pour ne po avoir de perte ou voir de diametre?
|
Trop dur pour moi comme je te l'est dis hier foxy.
une fois fini si c good faut que tu me fasses voir ca  _________________ ouep |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
po de probleme
sinon j'ai reflechi et je crois pas (si j'arrive a deporté la facade) que je vais la mettre au dessus du retro ms plutot ds la console derriere l'ecran
comme je t'es dit hier j'ai plein de petite idée qui me trotte dans la tete
mais pour ce qui est de faire ça je pens eque je vais le faire apres le portugal au moins j'aurais le temps,
mais si vous avez des reponses je les voudrais bien :D |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Faut des $$$$$$$$$$$
Si tu veux coup de main pour choucroute, tu sais ou me trouver  _________________ ouep |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
nofear79 a écrit: | je vois pas trop ce que tu veux faire avec l'autoradio ? |
je veux deporté la facade c'est a dire avoir la facade separé du reste du poste mais pour ça faut que je trouve ou que je fasse une interface pour mettre entre les deux |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
ouais si tu veux le rpincipe c'est ça c'est de relier le poste par le biais de nappe a la facade
mon poste c'est avec une facade basculante et sans fente sur le devant |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
alors c'est largement jouable j'y avais pense pour mettre un ecran a la place des ventils et de l'autoradio (fixe) et de mettre la facade entre le plafonnier et le pavillon compris !? donc ca m'obligeait a baisser le plaffonnier et de mettre le poste dans la boite a gant mais ca serait hyper chiant et dangereux pour la conduite et pour changer de cd !! _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
nofear79 a écrit: | alors c'est largement jouable j'y avais pense pour mettre un ecran a la place des ventils et de l'autoradio (fixe) et de mettre la facade entre le plafonnier et le pavillon compris !? donc ca m'obligeait a baisser le plaffonnier et de mettre le poste dans la boite a gant mais ca serait hyper chiant et dangereux pour la conduite et pour changer de cd !! |
ouais ms vu que moi c un poste mp3 deja je change pas trop souvent de cd et puis si je suis sur autoroute j'aurais mon pc donc po besoin du poste pour les mp3 |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
foxy a écrit: | nofear79 a écrit: | alors c'est largement jouable j'y avais pense pour mettre un ecran a la place des ventils et de l'autoradio (fixe) et de mettre la facade entre le plafonnier et le pavillon compris !? donc ca m'obligeait a baisser le plaffonnier et de mettre le poste dans la boite a gant mais ca serait hyper chiant et dangereux pour la conduite et pour changer de cd !! |
ouais ms vu que moi c un poste mp3 deja je change pas trop souvent de cd et puis si je suis sur autoroute j'aurais mon pc donc po besoin du poste pour les mp3 | :P et en fait tu la met ou ta facade ? _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
carlito
Expert
|
|
Tu devrais la mettre en Pare soleil si tu peux ou comme tu m'as dit, c les 2 seuls solucesd que je vois  _________________ ouep |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
comme dit carlito soit ds pare soleil, sois sur la console derriere mon ecran je vais voir le systeme que je prends deja pour l'ecran parceque j'etais parti pour un truc et en faite peut etre que je vais faire autrement |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
te prends pas la tête !!!
mets des écrans dans les par-soleils !
:D :D :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
les ecrans ds pare soleil sont encore cher et moi j'en veux un taclicle avec entrée vga donc je pense hors de prix :? |
|
|
 |
|