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Auteur |
Message |
Ryxius
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 14
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Bonjour à tous,
Je vais aller voir demain une 306 XS HDI 2.0L, 2000 110000 km bleu de chine.
Elle a le toit ouvrant électrique, et cela me rebute un peu.
Auriez vous des photos?
Cela peut vous sembler bête, mais j'ai peur de l'humidité, de l'évacuation de l'air chaud et des vibrations si on met une sono...
Pouvez vous m'aider en répondant à mes questions?
Merci d'avance |
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dmuller
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 160
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Lu
J ai aussi le toit ouvrant et j avais peur de l humidité.
Mais on m a trés bien explique sur le forum.
En fait le joint en feutrine n est pas étanche.
L eau passe donc entre ce joint et est récupéré puis s ecoule le lond du montant du parbrise.
Moi j aime bien le toit ouvrant.
D aileurs j en avais presque sur toute mes voiture, entre autre la magnifique MG TF |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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ne t'inquiete pas j'ai un toit ouvrant et une sono et j'ai pas eu de problemes... je touche du bois  _________________ |
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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Moi pour ma part plus jamais de toit ouvrant... J'avais le TO d'origine électrique sur ma Dturbo et j'ai eu que des problèmes avec:
- l'ancien proprio n'avait pas débouché les conduits d'évacuation: tout le pavillon a rouillé car de l'eau avait stagné.
- le mécanisme a cassé 2 fois et c'est irréparrable, il faut changer ou bricoler... facture énorme à moins de bidouiller.
- vibrations: 2 hp de 20 sur la plage AR + ampli et 16.5 à l'AV et ça suffisait à faire vibrer le mécanisme et surtout le paresoleil amovible.
Je n'ai peut être pas eu de chance car plusieurs personnes m'ont dit n'avoir eu aucun soucis avec ce TO mais alors pour moi en tout cas c'est fini  |
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