|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Limsa06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 41
|
|
Salut tous le monde
Alors voila j'aimerai mettre un petit coup de jeune a tous mes joints de la voiture ( car bien sec ) mais quel produits utiliser ?
Du lubrifiant silicone...? c'est suffisant pour "nourrir" les joints et les entretenir ?  |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Perso je passe un coup de vaseline pure de temps en temps. _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
marocco ou carton?
il existe des bombes en grande surface ou centres autos "renovateur joint de porte"
ca marche plutot bien |
|
|
 |
Limsa06
Nouveau
|
|
je sais pas les changer...donc j'vais essayer quand meme parce-que ca me tente bien ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso, connaissant pasd l age de ta caisse, change les prend sur des hdi2000/2001 en casse |
|
|
 |
Limsa06
Nouveau
|
|
C'est une hdi de 2001...pour les enlever il faut tiré ? et pour les remettre il faut les coller..? visser..? ou autre ? |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
C'est juste rentré dans une rainure. Avec un maillet ça se remet tout seul. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|