Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
opes
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
L'écran digital de mon horloge centrale ne s'illumine plus malgré que celle-ci fonctionne toujours (visible de tout près)
Quelqu'un a une idée ? _________________ 306 SRDT (berline 4 p. - nov 96)
et sa grande soeur : une Panhard Dyna Z16.... |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Surement les ampoules derriere
Fait une recherche  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
change tes ampoules (1€10 pieces dans un magazin d'electronique ou récupéré en casse. C'est les meme que sur le TDB ) |
|
|
 |
Miguel
Nouveau
|
|
J'ai le même problème, je vais jeter un oeil ce soir ou demain  _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
bah a la casse tu reprend carrement une horloge si tu veux po t'embeter  _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
ou tu met des leds bleus  |
|
|
 |
Miguel
Nouveau
|
|
mouai _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Miguel
Nouveau
|
|
opes a écrit: | Bonsoir,
L'écran digital de mon horloge centrale ne s'illumine plus malgré que celle-ci fonctionne toujours (visible de tout près)
Quelqu'un a une idée ? |
Ampoules pour moi _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end |
|
|
 |
|