|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piski
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 2
|
|
Bonjour à Tous,
Voilà, je cherche à connecter des feux AR de ph 1 sur ma 306 equinoxe ph 2.
Est-ce possible ? Si oui, quels sont les raccordements détaillés à effectuer ( schémas, photos ...etc sont la bienvenue ). Je vous préviens je suis novice et un peu long à la détente alors faites preuve de patience svp
Pour la petite histoire, on a récemment volé mes feux et comme je suis un peu sur la corde raide ces derniers temps ( en attendant des jours meilleurs ), je suis allé en chercher une paire dans 1 casse. Malheureusement le type m'a refilé des ph1 ( comme je vous l'ai dit je suis novice, bien qu'à force de se documenter ... ) et ne veut plus me les reprendre, ni les échanger car il n'en a pas de ph2 !
Les blocs des connectiques n'étant pas du tout les mêmes, j'avoue que je nage complètement
Merci de vos réponses et de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
Dernière édition par piski le 06 04 2006 8:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
salut,alors il y a la fonction rechercher pour t'aider
et en post it de la rebrique il y a un topic avec les liens vers les topic important comme le branchement des feux ph2 sur ph1...
sinon ya la methode a l'ancienne comme j'avais fait de repérer tout avec une ampoule  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
|
|
Pour le bloc connectique, coupe ceux de la phase 1 en casse
apres pour les branchement, prend le lien de 306XSIMAN et fait l'iverse de tout le monde sur le forum
Sinon, bienvenu sur inside et pense a mettre une [balise] comme écris dans le règlement  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
j'ai lu trop vite et j'ai pas vu qu'il voulait brancher des ph1 sur ph2
(je pensais a l'inverse )
mais bon le plus simple est de racheter des ph2...sur ebay tu en trouveras
en+ ils sont quand meme plus beau |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
piski
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 2
|
|
Merci pour votre aide !
Désolé mais je suis vraiment trop juste en ce moment pour racheter des ph2, donc je vais essayer de faire avec.
Si j'ai bien compris, il faut que :
1/ je coupe les cosses en forme de pinces de tous les fils arrivant de la 306
2/ je trouve un bloc de connectiques de ph1 avec les cosses et une petite longueur de fils avec
3/ je les relie par des sucres suivant les schémas du forum
Dites moi si je me trompe !
PS : Si c'est bien ce qu'il faut que je fasses, où puis-je trouver trouver le bloc de connectiques pour 306 ph 1 ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
En casse, vu que le vendeur a fait une erreur, au moins qu'il répare en te donnant les prises. En revanche si tu coupe tout et joue de la soudure, ben lorsque tu voudras retourner en Ph 2, faudra tout recommencer encore et ce sera vraiment pas très net. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|