|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paulo
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 54 Localisation: Ardèche - 07
|
|
Bonjour je cherche des témoignages de personnes qui auraient équiper leurs 306 5 portes du kit ressort court (-40mm) de chez ULTIMATE et qui serait chaussé en 195/45/16, pour savoir si sa frote à ou si sa passe et aussi pour savoir si la caisse est bien plus "rigide"?? En attente de vos réponces MERCI.... |
|
|
 |
Tonino59 *306*
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Près de lille dans le nord
|
|
Salut question rigidité je trouve que ca va encore moi je l'ai rabaissé la semaine dernier c'est un peu plus rigide mais franchement pas au point que ca soit désagréable . Pour moi j'en suis satisfait je regrette pas mais pour le frottement je peux pas t'aidé car moi jsuis monté en 195/50/15 . Désolé.
Sur ce bonne suite à toi.  |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
biensur que cela passe je suis en -40 et en 17 pouces
et pour la rigidité je te conseil une BAR et tu verras une difference dans la tenue de route  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|