|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
one
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voila tout est dans le titre sa serait pour savoir ver quel kilometrage on doit changer la couroie de distribution sur une 306 1,4l de 97 ??? merci d'avance |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
tout est dans le titre, certes mais pas l'essentiel
combien de km as-tu ?
la distri a-t-elle déjà été faite, si non, fais la, si oui ça dépend du kilométrage parcouru depuis... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
306mars
Nouveau
Statut: Absent
|
|
tous les 120 000km ou 5 an d'apres peugeot
tous les 60 000km ou 5 an d'apres la RTA
si tu bricole un peu c'est vraiment pas compliquer sur ce moteur je l'est fais moi meme ,faut juste pas ce tromper de joint si tu change aussi la pompe a eau
j'ai payer 70 euro le kit couroie + galet et 50 euro la pompe a eau chez AD
ca vaut pas le cou de prendre le risque que ca pete _________________ 306 XR 1.4 1993
160 000 km |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
_________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|