Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonino59 *306*
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Près de lille dans le nord
|
|
Salut j'ai juste un petit souci!
Je possède une 306 phase 3 pour info. J'ai un insigne arriere sur le coffre 3D et la question est je voudrais mettre un insigne plat esthétique je préfere mais mon bouton de coffre est il adaptable sur le suport insigne plat?
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Oui c'est le bouton entier que tu changes donc pas de problème pour le montage et à mon avis tu va vite faire échange car tout le monde cherche celui en relief  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
su je peux me permettre, la question est en fait :
peut-on garder le meme bouton-poussoir et changer l'entourage lion plat / lion relief ? |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Ca pourrait te servir : CLIC ICI
J'ai une phase 1 et je suis passé à un entourage phase 3 sans changer de bouton. J'ai quand même eu à le limer dans les coins et à le peindre.
Je pense que toi tu n'aura même pas à faire ces dernières opérations Bon bricolage  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
Moi j'ai mis la semaine dernière le lion "relief" à la place d'un plat et aucun souci. Le bouton va avec le reste de l'insigne. DOnc il n'y a aucun souci de faire l'opération inverse pour les insigne  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
Tonino59 *306*
Nouveau
|
|
Merci a tous pour vos réponse au moin comme ca jsuis sur et fixé mieu vos plusieur avis que un seul car je pensé mais jpréféré avoir confirmation merci encore a tous.  |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Il me semble qu'il n'y a pas besion de se faire chi.. comme ca la plaquette ou il y a le lion est collé tu décolle l'ancienne (plate) et tu recollé la nouvelle (relief) _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
jc306
Novice
|
|
salut, je suis interessé pour un echange... mp  _________________ |
|
|
 |
Tonino59 *306*
Nouveau
|
|
Désolé JC mais mon insigne et fort abimée donc c'est pour ca aussi que je veux le changer. Mais merci pour ta proposition a la limite propose moi un prix en mp.  |
|
|
 |
jc306
Novice
|
|
ah bah si il est abimé ca m'interesse pa alors, merci quand meme  _________________ |
|
|
 |
|