Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keulinho
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: ile de france
|
|
g des probleme avec mes faisceaux de porte sur ma 306 c le default 306
mais j aurais aimer savoir ou le faire reparer pour pas cher
merci de me communiquer des adresses! |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Pense a mettre une [balise] et a utiliser la fonction rechercher
Sur ceux, bonne route sur inside, mais je pense qu'un modo va vite locker se topic  |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
les gars ne soyé pas trop mechant avec ce qiu pose les question deja posé.. la fonction recherché ne marche plus très bien et moi je me tape régulièrement 50 page de sujet pour retrouvé un truc que j'ai déja vu.... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
C'étais pas pour etre méchant. J'espere tu l'as pas mal pris keulinho
Pour ma part, j'ai aussi des problemes avec la fonction rechercher. Et de plus, c'est en créant des topics pour faire des recherches et des sujet traité 15 fois que l'on en arrive a avoir 30 pages a regarder pour trouver ce que l'on cherche Je vois pas pourquoi ca serais a un autre membre du forum de regarder 10 pages pour retrouver quelque chose Ca va quand meme plus vite pour lui de le faire tout de suite.
Toute facon, je peut me taire, mon premier sujet était aussi un doublon
Avis au modo: il serai possible d'avoir les liens des dossiers importants dans un topic en post-it dans la section electrique comme cela a été fait pour la section intérieur?!  |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
Citation: | Avis au modo: il serai possible d'avoir les liens des dossiers importants dans un topic en post-it dans la section electrique comme cela a été fait pour la section intérieur?! |
 |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
y a plus les photos !!!!!  _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
dr gang a écrit: |