Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snooped
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjours à tous, alors voilà j'ai une 306 rouge lucifer et j'aimerai savoir si il est possible de passé du polish dessu? ça va abimer la peinture? Merci de me répondre. _________________ 306 Td de 98
Kit éclaté JBL
Elliptiques Emphaser ECX710S3
Sub Emphaser EX12T4
Ampli Emphaser EA2200
Ampli Emphaser EA 490 |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Oui il est possible de psser du polish, prend en de bonne qualité de préférence ... Par contre pour faire une voiture complète soit patient car il faut du temps pour faire ça bien ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Aucun soucis de polish sur le rouge lucifer
PAr contre, ca te prend beaucoup de temps  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
JP a écrit: | J'ai acheté un polisheuse sans fil à Feu Vert pour 25€ et ça se fait super bien et rapidement  |
Préfère le faire au chiffon moi et frotter
nan, polisheuse ca peut etre pas mal quand meme Mais je doute que ca soit aussi efficace que le chiffon. Je pense que t'a moin le nez sur ta carosserie avec  |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
ok merci, je sais que sa prend beaucoup de temps!!! je l'ai deja fais sur mon ancienne R19 avec du coton... Mais je pensé que le rouge lucifer était une peinture spéciale et qu'il fallait éviter de passer la polish dessu. Donc merci pour de m'avoir précisé qu'il y avait pas de problème. _________________ 306 Td de 98
Kit éclaté JBL
Elliptiques Emphaser ECX710S3
Sub Emphaser EX12T4
Ampli Emphaser EA2200
Ampli Emphaser EA 490 |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Perso , j'utilise que ma peau de chamoix avec de l'huile de coudeet toujours satisfait. A l'ancienne quoi! _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
furioustyl3 a écrit: | Perso , j'utilise que ma peau de chamoix avec de l'huile de coudeet toujours satisfait. A l'ancienne quoi! |
avec du polish ?
parce que ca fait pas trop briller la peau de chamois...  _________________ |
|
|
 |
pat71
Nouveau
|
|
le polish n est pas forcement utile sur une peinture vernie sauf si vraiment elle a des traces le top pour ca c est un lusteur de finition beaucoup moins agressif et qui redonne de l eclat au vernis (abel trophee par exemple) |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
dr gang a écrit: | furioustyl3 a écrit: | Perso , j'utilise que ma peau de chamoix avec de l'huile de coudeet toujours satisfait. A l'ancienne quoi! |
avec du polish ?
parce que ca fait pas trop briller la peau de chamois...  |
Sans polish bien sur , mais avant ça, je passe un coup de nenette lustreuse sur la carrosserie bien dégueux, mais sec. Et la ça brille! _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Je prend le polish au titanium de chez GS 27. Pas besoin de frotter, tu peux le faire carrosserie chaude, en plein soleil et ça protège des rayures... Bon le bidon de 500ml coûte 30 euros mais je sais pourquoi je les met...
J' ai rénové des peintures passées avec et j' ai rien trouvé de mieux.
Facile à mettre et facile à lustrer, tu met moins d' une heure pour faire la voiture complète avec un resultat franchement etonnant...
Enfin, y' a des tas de bons produits... A toi de voir celui que tu préfères... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
|