|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume306
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 12 Localisation: mulhouse-alsace
|
|
voila j ai un petit soucis avec ma clim mais je suis pas sur. voila
j ai une 306 1.4l phase 2
j ai voulu mettre au niveau des pieds du passagers un tiroir et pour me fixer j ai du percer mais malheur a moi lorsque j ai percer d un coup j ai percer quelque chose mais koi?
il y avais bocoup d air et un peu de liquide jaunatre genre de l'huile.
alors j aimerais bien savoir se que je percer?
je pense que c est le compartiment gaz de la clim car j ai plus l impression quelle marche.
j aimerais connaitre vos avis sur la question
et si vous pouviez m aider a connaitre se que j ai percer savoir si ca se change et comment ca se change
merci a tous |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ben derrière la boite à gant, il y a la clim. Alors tu as du percer un tuyau de la clim ou alors le radiateur.
Et pour changer, j'ai bien peur que tu doive tomber le tableau de bord.
Gaffe quand tu perces la prochaine fois  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
oula; c'est pas pour etre pessimiste mais a mon avis sa va te couter cher ! le liquide jaunatre, c'est le R134A avec du traceur (d'ou la couleur jaune), et t'as certainement percer ton appareil de clim, c'est a dire tout un gros bloc qui contient notement l'echangeur de chaleur , des tuyaux et autres . . . je connait pas le prix mais sa doit pas etre donné, si a ca s'ajoute une dépose-repose tableau de bord et une recharcge du circuit de clim, sa risque de faire mal.
enfin j'espere pour toi que se sera moins grave. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
guillaume306 a écrit: | voila j ai un petit soucis avec ma clim mais je suis pas sur. voila
j ai une 306 1.4l phase 2
j ai voulu mettre au niveau des pieds du passagers un tiroir et pour me fixer j ai du percer mais malheur a moi lorsque j ai percer d un coup j ai percer quelque chose mais koi?
il y avais bocoup d air et un peu de liquide jaunatre genre de l'huile.
alors j aimerais bien savoir se que je percer?
je pense que c est le compartiment gaz de la clim car j ai plus l impression quelle marche.
j aimerais connaitre vos avis sur la question
et si vous pouviez m aider a connaitre se que j ai percer savoir si ca se change et comment ca se change
merci a tous |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|