|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
focal
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous,
je cherche un site ou je pourrai trouver des pare-soleil style alpine, et des autocollants grand modele alpine ou focal.
ca fait des heures que je cherche mais sans resultats, meme sur ebay .
si vous connaissez ce genre de site, merci de me l'indiquer...
merci pour tout |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
Alexandre
Nouveau
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: devant la fumée noir
|
|
|
 |
focal
Petit Nouveau
|
|
merci, c pas mal ! ms ya pas de pare soleil alpine !!! je vais essayer de les appeller pour voir ! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
stp, Focal, fais attention à mon intervention sinon ce topic pourra etre locké par non prise en compte des interventions modo
Merci _________________ |
|
|
 |
focal
Petit Nouveau
|
|
desolé, mais je ne comprends pas . je suis nouveau ici et je ne vois pas ou j'ai mal fais ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
focal a écrit: | desolé, mais je ne comprends pas . je suis nouveau ici et je ne vois pas ou j'ai mal fais ? |
comme je l'ai marqué avec mes ptits smileys sympas d'avertissements modérateur, tu n'a pas mis de balise dans ton titre, chose à modifier rapidement stp... Pour savoir comment en mettre, il aurait fallu avant de poster comme tout bon membre, lire le topic en post-it expliquant les règles de ce forum
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|