|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavdefr
Novice
Statut: Absent
|
|
j'ai un ptit souci (aleatoire) sur ma XS HDI au demarrage:
je mets le contact, j'attends que le prechauffage s'eteigne et j'actionne le demarreur. le moteur part nickel MAIS, de temps a autre, j'ai le compteur qui grimpe a 170 et le compte-tour a 4500 tr. ca reste 2 secondes dans cette configuration et puis tout revient a la normale...
a part ca, rien, pas de voyant diagnostic allume par intermittence, elle marche bien pas de souci.
est-ce que vous connaissez ce defaut?
j'ai pas envie d'aller chez peugeot pour payer un passage a la valise et m'entendre dire qu'elle a rien... |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
ca me fesait ca quand ma batterie etait tombé en rade, mais moi je démmarais pas du coup  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ca ma le fait aussi, je pense que c'est normal et que ca soit une initialisation du calculateur. à vérifier _________________ |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
J'ai des amis a qui ca arrive sur une focus 1,6... Le garage leur a dit que c'etait a cause de l'alternateur et donc qu'il fallait le changer... A verifier!!! |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
cmoa59 a écrit: | J'ai des amis a qui ca arrive sur une focus 1,6... Le garage leur a dit que c'etait a cause de l'alternateur et donc qu'il fallait le changer... A verifier!!! |
C'est ce qui m'ai arrivé il y a un an un matin en démarrant et le soir l'alternateur HS
Pour info l'alternateur m'a couté 150€ (garage peugeot)
C'est la premère fois que je voyais mon aiguille à 170 km/h  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
xavdefr
Novice
|
|
seb3.6 a écrit: | cmoa59 a écrit: | J'ai des amis a qui ca arrive sur une focus 1,6... Le garage leur a dit que c'etait a cause de l'alternateur et donc qu'il fallait le changer... A verifier!!! |
C'est ce qui m'ai arrivé il y a un an un matin en démarrant et le soir l'alternateur HS
Pour info l'alternateur m'a couté 150€ (garage peugeot)
C'est la premère fois que je voyais mon aiguille à 170 km/h  |
ben pour le moment, le mien a l'air d'aller vu que la premiere fois que j'ai eu le probleme, c'etait il y a 2 mois |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|