Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
En tous cas c' est pas cher...
Perso je ne l' achèterais pas mais pourquoi pas !!! _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
xsfred
Amateur
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 297 Localisation: dombasle54 voiture: 306 1,8 16v
|
|
je l'ai vu aussi et j'ai demandé autour de moi et y mon tous dit que sa valait pas grand chose donc je me rabat sur une peugeot qui s'adapte avec la telecommande d'origine mais c'est pas la meme prix 232€ avec la pose. |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Sans la pose...
J' en ai une prête à être montée... Celle qui fonctionne avec le plip d' origine... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
ok ok merci ,  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
xsfred a écrit: | je l'ai vu aussi et j'ai demandé autour de moi et y mon tous dit que sa valait pas grand chose donc je me rabat sur une peugeot qui s'adapte avec la telecommande d'origine mais c'est pas la meme prix 232€ avec la pose. |
Elle fait quoi celle de peugeot ?
C'est pas très cher pour 232€. Elle fait detecteur de chocs ? _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
xsfred a écrit: | je l'ai vu aussi et j'ai demandé autour de moi et y mon tous dit que sa valait pas grand chose donc je me rabat sur une peugeot qui s'adapte avec la telecommande d'origine mais c'est pas la meme prix 232€ avec la pose. |
Sinon ya une cobra qui existe et qui s'adapte avec le télécommande d'origine.
Elle voute beaucoup moins chere que la 3198, et la pose est moitié prix. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
xsfred
Amateur
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 297 Localisation: dombasle54 voiture: 306 1,8 16v
|
|
je sais pas j'ai pas regardé ce qu'il y avait dessus mais je sais qu'il y en a deux celle a 232€ et une a 280€ mais c'est que la piéces y a pas la pose.
moi c'est l'electricien de mon garage qui me la poseras gratuit . _________________ |
|
|
 |
|