|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mano75014
Nouveau
Statut: Absent
|
|
on ma voler la vis pour enlever les écrous anti vol si on peu appeler sa une vis,j'aurai aimé savoir comment peut-on les faire sauter sachant qu'ils sont de chez peugeot merci |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Tu dois avoir un code avec tes écrous anti-vol qui te sert à recommander la clé en cas de perte ou de vol  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Vala. Avec les écrous, tu as une carte qui te permet d'en faire refaire un  |
|
|
 |
1.8_16V_Cashmere
Novice
|
|
sinon, tu vas chez norauto et ils te pete les ecrous anti vol
au marteau et au burin :D :D |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
1.8_16V_Cashmere a écrit: | sinon, tu vas chez norauto et ils te pete les ecrous anti vol
et bourrins comme ils sont ils te nickent tes jantes ! :cry: _________________ |
|
|
 |
1.8_16V_Cashmere
Novice
|
|
ykaran a écrit: | 1.8_16V_Cashmere a écrit: | sinon, tu vas chez norauto et ils te pete les ecrous anti vol
et bourrins comme ils sont ils te nickent tes jantes ! :cry: |
c'est clair!! :D |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Tu va chez n'importe quel garagiste (plutot un que tu connait) et tu lui demande de faire attention, il va t'enlever ça en moins de 2.
A la clé a choc et au burrin pneumatique et zou parti.
Moi le garagiste me l'a fait, ça lui a prix 5sec par boulons. Et apres on se demande comment font les voleurs qui volent meme les jantes avec les antivols. :D (une camionette, une pompe pneumatique, une batterie et c'est parti pour un rapt organisé dans les rues de la ville)  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|