Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
:D
VOilà ce que Jay c'est amusé à faire ce soir après avoir transformé sa pendule hier
On ne voit pas très bien la et ca fait un peu palichon mais en vrai c'est tip top  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
ET la photo de la pendule nonoche :cry: |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
JaY a écrit: | ET la photo de la pendule nonoche :cry: |
Minute papillon... et voilà !
Avec la vue du poste qui conserve la couleur d'origine !!! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bon pour commenter sur la première photo le compteur est rouge ... sa se voit pas très bien sur la photo mais c'est terrible en vrai ... EN observant bien vous verrez que selon les endroits on voit encore la teinte d'origine ... ce qui vous permet de comparer ...  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Woooooaaaaaaaaa pas mal du tout Jay, mais j'aurai bien vu en bleu pour ta caisse!
Au fait j'ai vu une S16 Premium comme la tienne mais avec cuir/alcantara à vendre j'ai faillit l'acheter :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'ai fais ca en bleu mardi spa smal :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Mafia34 a écrit: | Woooooaaaaaaaaa pas mal du tout Jay, mais j'aurai bien vu en bleu pour ta caisse! |
Bah nan rouge comme toutes bonne gti qui se respecte :D
Pourquoi tu l'a pas acheté ?
Envoi une tof casim :D |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
JaY a écrit: | Mafia34 a écrit: | Woooooaaaaaaaaa pas mal du tout Jay, mais j'aurai bien vu en bleu pour ta caisse! |
Envoi une tof casim :D |
Pke j'ai po un rond, en plus elle avait pas la sale baguette sur le coffre :D
Je prendrai des photos
En attendant super l'éclairage du compteur  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
JaY a écrit: | Mafia34 a écrit: | Woooooaaaaaaaaa pas mal du tout Jay, mais j'aurai bien vu en bleu pour ta caisse! |
Envoi une tof casim :D | Ca serait avec plaisir mais j'ai pas d'APN , j'ai qu'une webcam pour prendre des tofs et la voiture est asser loin du pc :lo:: 1 etage exactement
Par contre ce qui est C o n c'est que le bleu, on voit mal le jour :? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Dernière édition par casimfred le 22 07 2004 22:59; édité 1 fois |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
A pars d'origine ou en rouge les aiguilles du compteur serraient classe en quel couleur sur un compteur rouge ? :? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
JaY a écrit: | A pars d'origine ou en rouge les aiguilles du compteur serraient classe en quel couleur sur un compteur rouge ? :? | Moi mes aiguille sont blanche d'origine, mais un fond bleu me plairait beaucoup avec les aiguilles blanche :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Comment sa on voit mal le jour . SA change rien pour le jour non ? :oops: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
JaY a écrit: | Comment sa on voit mal le jour . SA change rien pour le jour non ? :oops: | La lumiere exterieur gene pour voir _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
uen bonne solution pour pas t'endormir le soir : : |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
ca a l'air pas mal, mais on voit pas bien quand-même :D |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Oui je verais pour refaire une photo mieux  |
|
|
 |
|