Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
j'aurais du suivre le conseil sur l'affiche, qui dit:
"N'y allez pas c'est une merde"
bah en effet c'est vraiment une merde ce film, le scénario est bidon mais a la limite on s'en doutait, après les scènes sont a chier et les acteurs n'en parlons pas!!
bref vraiment un des films les plus nuls que j'ai vu! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ben déja rien ka voir le titre du film je m'y serait jamais aventurer c'est un pe comme Héro c'était un film de la + haute merde! j'ai jamé vu pire ke ca!
D'ailleurs le titre du film ktu é allé voir aero ben il me di rien! :?: |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
C'est un film réalisé par Mr Bafi. Mini budget: quasi tous les acteurs ont été payés des queues de cerises et toucherons juste quelques légères noisettes après calcul des gains sur les entrées. Les acteurs ont accepté plus par amitier pour Baffi dont c'est le premier essai cinématografique que pour autre chose.
Il était invité ce matin chez Cohé sur Europe2 ... A première vue les entrées sont pas nombreuses ...
Surement pour une bonne raion ... :turn: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Hum les films a petit budget ca sent les sales décors en carton, les mauvais acteurs et un scénar pathétique a fond! Mais ca jpens ke Aero a du s'en aperçevoir : : |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
:ptdr: Dommage pour lui ... Je suis sur que maintenant il posera la question ici avant d'aller voir un film :wink: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Mdr jpens ke oué! on ne fait pas ke de la 306 ici on fé ossi de bonnes critiques de Cinéma! :ptdr: |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
pSy
Nouveau
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 39 Localisation: S v f Voiture: Snif snif
|
|
Bah de toute façon les comique de télé ki se lance au ciné en principe c'est pas top et souvent baclé pour exemple Qui a tué paméla rose de Kad et olivier
PS : Si quelqu'un habite dans le coin de MACON LYON pour faire des echange de DIVx (150-200DivX en ma posséssion quand on me les rends :) ) _________________ PsY : Moi je respecte les piétons
sauf ceux tous bleus ...  |
|
|
 |
pohd
Nouveau
|
|
et des echanges par la poste ca te dit pas?? |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
jackseg a écrit: | Justement !!!
Le film n'a pas vraiement de scénario et c'est pour ca que c'est fort...
Moi j'ai adoré (faut le prendre au 10ème degré ce film) |
un fou!!
bannissons le!!!
ah non pardon, il est suisse, je commence a comprendre pourquoi en france on se moque des suisses des fois :roll:
: : |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Aero a écrit: | jackseg a écrit: | Justement !!!
Le film n'a pas vraiement de scénario et c'est pour ca que c'est fort...
Moi j'ai adoré (faut le prendre au 10ème degré ce film) |
un fou!!
bannissons le!!!
ah non pardon, il est suisse, je commence a comprendre pourquoi en france on se moque des suisses des fois :roll:
:P
J'suis Italien :D _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Aero a écrit: | ah non pardon, il est suisse, je commence a comprendre pourquoi en france on se moque des suisses des fois :roll:
Mon pauvre ami : : faut t'en prendre qu'à toi si t'as pas compris l'humour d'un de tes compatriotes :D |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
Disons que l'humour francais a mal été représenté dans ce film :? |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
j'ai pô aimé! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
|