Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Salut !
Je viens d'aller faire un tour à la casse pour des sieges pour ma 306 et le gars veut me vendre l'interieur complet y compris planche de bord.
Selon vous à votre avis est-ce que le compteur de ph1 s'adapterai sur la planche de bort de ph3 ?
Est-ce que l'un d'entre vous l'aurai déjà fait ?
Et sinon de garder le compteur de ph3 ? ça serait mieux mais c'est pas possible non à cause de l'electronique ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Bah je pense ke ca devrait pas poser de pb, vu ke tu garde la connectique de ta phase 1, par simple curiosité c'est koi ton nouvel intérieur? :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
lejibe2
Novice
|
|
Mafia34 a écrit: | Bah je pense ke ca devrait pas poser de pb, vu ke tu garde la connectique de ta phase 1, par simple curiosité c'est koi ton nouvel intérieur? :D |
c'est un interieur d'HDI, tu penses que je peux aussi adapter le compteur electronique de la HDI dessus ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
lejibe2 a écrit: | Mafia34 a écrit: | Bah je pense ke ca devrait pas poser de pb, vu ke tu garde la connectique de ta phase 1, par simple curiosité c'est koi ton nouvel intérieur? :D |
c'est un interieur d'HDI, tu penses que je peux aussi adapter le compteur electronique de la HDI dessus ? |
Nan :D
On peut pas adapter un compteur de phase 2 sur une phase 1 :?
C'est un intérieur Sport ou basique? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
lejibe2
Novice
|
|
Mafia34 a écrit: | lejibe2 a écrit: | Mafia34 a écrit: | Bah je pense ke ca devrait pas poser de pb, vu ke tu garde la connectique de ta phase 1, par simple curiosité c'est koi ton nouvel intérieur? :D |
Nan :D
On peut pas adapter un compteur de phase 2 sur une phase 1 :?
C'est un intérieur Sport ou basique? |
C'est un interieur Tissus/cuir |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Laclasse
Par contre le compteur ph2/3 est plus a cable :oops: |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ben moi j'ai une phase 1 et mon compteur n'as pas de cable
sinon faut changer le faisceau et la connectique de ton compteur
si t'as un cable, c'est meme pas la peine d'y penser :D _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
green ta un compteur digital dans ta phase 1 :?: _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
moi aussi ph.1 et pas de cable  |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
spacer28 a écrit: | green ta un compteur digital dans ta phase 1 :?: |
non j'ai un compteur avec les bon vieu chiffre qui tourne : :
mais pas de cable je sais meme moi j'etais etonné quand j'ai vu ca
la premiere fois.
en plus tu vois je suis pas le seul
année 96 modele 97
et vous? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
moi elle est de 96 model 97 surement.
pour ovir si ya un cable c'est quand démonte le compteur non ? _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
lejibe2
Novice
|
|
Moi j'ai demonter la boite à vitesse et donc j'ai été obligé de debrancher tous etaient rattaché à elle et là j'ai pas trouver de cable moi non plus juste une fiche donc je pense que j'ai un compteur sana cable.
Sinon est-ce que l'un d'entre vous à une ph1 avec un compteur de ph3 (digital) ? |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
spacer28 a écrit: | pour ovir si ya un cable c'est quand démonte le compteur non ? |
oui si tu as juste des fiches derriere ton compteur, c'esdt qu'il y'a point de cable |
|
|
 |
green
Expert
|
|
spacer28 a écrit: | moi elle est de 96 model 97 surement.
pour ovir si ya un cable c'est quand démonte le compteur non ? |
ben pour voir si t'as pas de cable demonte ton comtpeur
c'est facile et pas long  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
et ton interieur ct pour 5 portes ?
Au cas ou tu ne le prendrai pas, je pourrai peut etre envisager de le prendre.... :D _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
normalement il y a un cable pour les 306 phase 1 !
Mais en fait celui ci arrive jusqu'à un boitier qui transforme les mouvements du cable en signal électrique et ce signal est renvoyé vers le combiné via le faisceau . :) _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
green
Expert
|
|
meuhh! non
j'ai aucun cable y a une fiche qui se bra,che diretc sur la boite
et j'ai une phase 1 _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
|