Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
vite vite... faut qu'il sorte... et je me jette dessus !  _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Sur Mission Impossible ou sur Tom Cruise
 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Tom cruise naturellement quoi que... pénélope plutot  _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
ykaran a écrit: | Tom cruise naturellement quoi que... pénélope plutot  |
Je reconnais bien la le Ykaran de Dijon  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
Chti-demon a écrit: | ykaran a écrit: | Tom cruise naturellement quoi que... pénélope plutot  |
'foiré va !!
moi j'sui pas GAY !  _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
ykaran a écrit: | Chti-demon a écrit: | ykaran a écrit: | Tom cruise naturellement quoi que... pénélope plutot  |
'foiré va !!
moi j'sui pas GAY !  |
Non Cheminot enchanté  |
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Le film est excellent. De l'action du début à la fin, ptêtre le meilleur des 3.
Autant j'ai detesté le 1er, que le 2 et le 3 sont très bons.
A aller voir. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
chacun son avis moi je l'ai trouve nul j'en ai marre des navets proposer en ce moment
il est vrai qu'il y a de l'action mais alors le senario genre le mec il se balance d'un imeuble avec une corde pour aller sur un autre ,retomber sur un toit en verre avec une force inclinaison glisser sur ce toit ,tuer 2 gardes lacher le revolver puis ensuite penser a ce retenir a la glisiere de toit voila un exemple
et puis serieux ils arreent quand enous prendre pour des pigeons avec leurs bastons que meme tyson si il prenait un coup comme cela il choperait dessuite la maladie de parkinson
enfin moi j'ai pas aimé mais cela n'engage que moi _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
bon film d'action, d'un autre coté il ne faut pas lui demander une intrigue c'est pas trop l'optique des MI _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
|