|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony3b
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour,
j'ai un petit problème avec ma 306 S16 bv6.
parfois quand je démarre et qu'elle tourne au ralenti, elle donne des petits coups d'accélérateur de 900 trs/min à 1500 trs/min toutes les 2 secondes, et même au bout d'une vingtaine de kilomètres elle continue à le faire.
j'ai remarqué que si je l'éteins et que je la redémarre le problème n'est plus là.
c'est très désagréable à très basse vitesse (en ville) car quand je relache l'accélérateur le régime moteur ne redescend qu' une demi-seconde après et de manière brutale.
j'espère que ce n'est pas trop grave.
serait-ce un problème de ralenti ?
merci de me donner votre avis. |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
tony3b a écrit: | bonjour,
parfois quand je démarre et qu'elle tourne au ralenti, elle donne des petits coups d'accélérateur de 900 trs/min à 1500 trs/min toutes les 2 secondes, et même au bout d'une vingtaine de kilomètres elle continue à le faire.
j'ai remarqué que si je l'éteins et que je la redémarre le problème n'est plus là.
c'est très désagréable à très basse vitesse (en ville) car quand je relache l'accélérateur le régime moteur ne redescend qu' une demi-seconde après et de manière brutale.
Alors mon avis est que tu aurais pu fair eune petite recherche sur le forum parce que ce sujte a déja été abordé pas mal de fois... et c'est un problème avec le moteur pas à pas sur le papillon d'admission...
 _________________ White is right... |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Peu etre la sonde lambda aussi.
J'avais un souci à peu pres similaire et c'etait cette sonde!
Sinon +1 sujet deja abordé tres souvent...mode recherche tu devrais trouvé!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
city93 a écrit: | tony3b a écrit: | bonjour,
Alors mon avis est que tu aurais pu fair eune petite recherche sur le forum parce que ce sujte a déja été abordé pas mal de fois... et c'est un problème avec le moteur pas à pas sur le papillon d'admission...
 |
Ou est ce que l on trouve sur la s16 le moteur pas a pas du papillon d admission _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Angel eyes et feux leds teinté noirs c fait !!!
lame de 406 coupé c fait !!!
Alarme Beeper Heat demarrage a distance !!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
tony3b
Nouveau
|
|
oups désolé, j'ai fait une recherche avec accelerateur, acceleration et accelere mais pas avec ralenti .
je vais regarder ça.
merci beaucoup pour vos réponses. |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Tout est étanche entre ta culasse et ta sonde lambda? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|