Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
|
|
je voulais juste savoir si il y avait une diferences de taille entre les deux PC arriere, normal et sport (celui ou on voit le pot chrome) si quelqun a des photos a me montrer pour voir les differences exact ca serait cool :) |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
non pas de diff de taille je crois, enfin le pc sport doit etre legerement plus court que l autre :) _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Le PC sport est pas taillé pareil
Il est plus joli |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Va voir mon dossier sur le changement du PC arrière sur le site jimmy
Tu comprendra la différence (le pot je le reçoit dans la semaine alors fé pas gaffe au sale silencieux ke g :D ) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ya une legere dif mais juste sur la courbure du bas du pare choc
Le normal est plus arrondie alors que le sport est plus plat. enfin c'est la dif que j'ai entre ma 306 sport et mon équinoxe  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
Voici la photo de mon PC de ma TD phase 1.
Je crois que c'est le même sur les S16 et sur les TD (phase 1) |
|
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Ben comme on le voit bien, sur les versions sport le haut du "boudin" noir est peint! Alors que sur les versions pas sport il est tout noir le boudin... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
sa dépend surtout des phase sa :oops: |
|
|
 |
|