|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TONY91
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 112 Localisation: LES ULIS 91
|
|
je viens dacheter ma 306 il ya 3semaines environ et lorsque je braque ma direction a larret a chaud comme a froid jentends le bruit du moteur de direction assez fort comme je lai acheter a un garage et ils est encore sous garantie 6moisje voudrai si probleme est le faire reparer tant que cest gratuit et aussi autre bruit quand je roule un bruit de siflement vous aller me dire c normal ou c moi qui est parano c pour sa je voudrai essayer une 306 dune personne pas trop loin de chez moi ou faire esayer pour avoir un avis et si probleme est faire les reparations au frais de la garantie;
merci de vos reponses |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
a l'arret c'est normal il me semble vu que tu n'avances pas ca force plus ... |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
TONY91 a écrit: | lorsque je braque ma direction a larret a chaud comme a froid jentends le bruit du moteur de direction assez fort comme je lai acheter a un garage et ils est encore sous garantie 6moisje voudrai si probleme est le faire reparer
je voudrai essayer une 306 dune personne pas trop loin de chez moi ou faire esayer pour avoir un avis et si probleme est faire les reparations au frais de la garantie;
merci de vos reponses |
Qu'elle est ta motorisation : année + modele?
Pour le bruit de DA, as-tu verifier le niveau ?
sinon pour le bruit de sifflement et le comparatif avec d'autre 306, viens le mardi soir à Belle épine / devant le norauto ( détails ds la section meeting !!) bonne ambiance et tu aura le choix pour comparer ton bruit.
A+  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|