Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadoo974
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour
je voudrai savoir si la lame avant de la laguna monte sur le parchoc arriere de ma 306 phase 2 ??
ya t il des modif a fair svp
merci |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Que ca soit à l'avant ou à l'arrière prévoit de modifier un minimum. Ne serais ce que pour ajuster aux bonne dimensions des pc.
Perso, je la mettrai devant, c'est ce que j'vais faire d'ailleur. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
Quelqu'un peut me donner approximativement les FDP pour une lame de laguna svp ? _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
Moi j'ai mis une de clio II à l'arrière et j'ai du la couper en longeur donc une de laguna doit être bon. Mais attention, il faut penser à la sortie d'échappement car j'ai pas de découpe dans mon pc 2.1 et ma lame a fondu à ce niveau donc c'est pas terrible niveau estétique et aussi les pc de 306 ne sont pas droit donc en fixant la lame, celle ci sera légèrement courbée en regardanr l'arrière de la voiture.
Mais qui ne tente rien à rien  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
dadoo974
Nouveau
|
|
merci pour les renseignement
quelqu'un aurai une photo a me montrer avec la lame svp ?? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
|
|
Voici ma lame de clio II:
_________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
seb3.6 a écrit: | Voici ma lame de clio II:
|
C'est un lame avant de clio II ? |
|
|
 |
Tonino59 *306*
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Près de lille dans le nord
|
|
Salut a tous !! frenchement une lame de clio2 a l'arriere ca donne vraiment bien je trouve beau boulot mais jprésume que ta un peu galere pour l'adapter? Sur ce vive les 306  |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
|
|
nitro.ch a écrit: | seb3.6 a écrit: | Voici ma lame de clio II:
|
C'est un lame avant de clio II ? |
Oui je l'ai indiqué au dessus des photos
Tonino59 *306* a écrit: | Salut a tous !! frenchement une lame de clio2 a l'arriere ca donne vraiment bien je trouve beau boulot mais jprésume que ta un peu galere pour l'adapter? Sur ce vive les 306  |
Au niveau longueur c'est bon, il faut enlever 2-3 cm de chaque coté mais assez galère à la fixer (il faut être 2 personnes). _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Le coup du pot qui fait fondre la lame, c'est pas cool...  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|