|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Salut à tous !!!
Je viens de démonter mon pot pour lui redonner un coup de jeune et là, stupeur et tremblements, je découvre de la limaille dedans l' intermédiaire... C' est pas énorme mais suffisement pour que ça me saute aux yeux... Alors, c' est normal docteur ??? _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
C'est de la limaille ou de la rouille?
La rouille, c'est normal. Par contre de la limaille, ca vient peut être du catalyseur? En tout cas si ça venait du moteur tu aurais d'autres problèmes, je ne pense pas que ca soit très inquiétant. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|