|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JYR69
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut,
J'ai une phase2 de 98 et en bas du hayon,il y a une barre en plastique noire fixée par 4 ou 5 vis.A partir de 99 cette barre disparaît.
Quel est le meilleur moyen de la faire disparaître de manière à avoir un hayon comme les modèles 99 et plus?
Ne me répondez pas de la peindre,ça c'est déjà fait.
Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
mastique, fibre, poncage, peinture. Voila je pense que c'est ce qu il faut faire . _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
furioustyl3 a écrit: | mastique, fibre, poncage, peinture. Voila je pense que c'est ce qu il faut faire . |
Je pense qu'il vaut mieux souder une tige de métal.
Mastiqué et fibré uniquement, ca risque de se fissuré avec le temps  _________________ |
|
|
 |
JYR69
Novice
|
|
Merci les gars,si quelqu'un l'a fait,j'aimerais voir ce que ça donne en photo.
Autrement,si ça fait trop de boulot,essayer de trouver un hayon pas trop cher  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Le meilleur plan c est trouver un hayon ph3 pas cher
Comme ca tu n'auras pas le join de vitre  _________________ A vendre |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
babar a écrit: | Le meilleur plan c est trouver un hayon ph3 pas cher
Comme ca tu n'auras pas le join de vitre  |
C'est clair  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|