Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GXahafair
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 156 Localisation: Meulan - Les Mureaux
|
|
Bonjour à tous c'est mon premier Post sur le Forum (j'ai acheté ma 306 1.4 1998 il y a 2 semaines)
Voilà je cherche la pièce en plastique côté droit dans l'habitacle sur laquelle viens se clipser la plage arrière car le mien est cassé et la tablette saute tout le temps.
Dans les casses les gars sont des vrais cons ça coute rien (donc ça rapporte rien...) alors ça les fait chier de me le démonter!!
Voilà sinon je cherche aussi des coques en plastiques couleur gris métal clair pour mes rétros car le gars qui m'a vendu la voiture se les ai fait tiré alors ceux de remplacement sont noirs et laids (peut-on en acheter des neufs chez Peugeot et si oui combien ça coute?)
Voilà merci d'avance! |
|
|
 |
djremus
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
la paire de clips chez pigeot : 4euros 50 |
|
|
 |
GXahafair
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 156 Localisation: Meulan - Les Mureaux
|
|
Merki du tuyaux!
Et pour les coques de rétro ça coute cher? ça s'achète peint? Sinon je peux faire peindre mes coques noires en gris? |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
djremus a écrit: | la paire de clips chez pigeot : 4euros 50 |
C'est telement pas chere
Et dire que j'ai chercher pendant 15jours une 306 en casse pour en recupérer un  |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
pour tes coques soit tu les achetes environ 20 euros la coque soit tu le fai toi meme ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Sérieux, suivant la couleur de ta caisse t'auras plus ou moins du mal a en trouver en casse./ Chez pigeot il vont te proposer d'acheter les coques puis de te les repeindre. En gros prevois 80€ si tu le fait chez eux.
Tout seul t'achete du papier a poncer (5€) 400/600, puis la bombe de peinture adéquate chez peugeot (10€)
Ca revient carrement moins chere. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
GXahafair
Novice
|
|
ok je vais faire ça alors, je vais acheter une bombe de peinture chez peugeot, en même j'irai chercher des clips de plage arrière et acheter un pommeau avec inser alu car le mien est pas beau il est tout noir beurk |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
GXahafair
Novice
|
|
Pas de problème si on m'explique ce que c'est et comment ça marche.
Merci |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
GXahafair a écrit: | Pas de problème si on m'explique ce que c'est et comment ça marche.
Merci |
C'est simple, il te suffit d'éditer ton titre et de rajouter une balise genre [INFOS] avant le titre, tu as la liste des balises ici:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=216703#216703
C'est prise de tete je sais mais ca nous aide a nous retrouver  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|