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moteur brider oui ou non

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ben.34

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MessagePosté le: 20 07 2004 20:02    Sujet du message: moteur brider oui ou non R&eacutepondre en citant

les moteur de 306 sont t il brider
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stormk306

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MessagePosté le: 20 07 2004 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as un probleme avec le tien ?
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ben.34

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MessagePosté le: 20 07 2004 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le compteur se bloque a 170
mais le moteur n est pas a fond
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stormk306

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MessagePosté le: 20 07 2004 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

170 ca doit etre ca pour une 1.4
c normal que le moteur n'est pas a fond en 5
avec mon tracteur en 5 sur du plat ca bloque a 4200 - 4300 tours

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olive34

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MessagePosté le: 20 07 2004 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu devrai ptet faire une vidange et changer le filtre à air! Ca aidera le moteur!

A moins ke ce soit déja fé :)

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trblolo

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MessagePosté le: 20 07 2004 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'origine tout les moteur sont + ou moins brider a cause de la gestion electronique en principal pui a cause d'autre facteur comm la taille d injecteur ...
mais c normal o depar le constructeur se pose une limite lors de la mise o pt du moteur si tu veu aller + vite fo investir
:twisted:
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nico-306

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MessagePosté le: 20 07 2004 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

170 pour un 1.4l c'est bien, moi avec le mien, je suis monté à 180 en descente ! :D

Pour le bridage, c'est has been, ca n'existe plus maintenant. Sauf peut etre sur les HDi ou j'ai entendu des personnes dire qu'apres 50000km le moteur commencait à se liberer ......

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Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
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ben.34

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MessagePosté le: 20 07 2004 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vidange faite et je vais remplacer le filtre par un kit d admission comme ca ca l aidera
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stormk306

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MessagePosté le: 20 07 2004 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben.34 a écrit:
vidange faite et je vais remplacer le filtre par un kit d admission comme ca ca l aidera


non non non ca l aidera pas apart d installé une clim sur le fitre a air :D
au meilleur des cas tu ne perdra pas en perf, change juste le filtre a air, et laisse dans la boite d origine :)

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carlito

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MessagePosté le: 20 07 2004 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
non non non ca l aidera pas apart d installé une clim sur le fitre a air
au meilleur des cas tu ne perdra pas en perf, change juste le filtre a air, et laisse dans la boite d origine


+1

Un kit d'admission t'améne un couple un peu + haut mais de chevaux
Une admission dynamique par contre cela t'apporte de ch

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JaY

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MessagePosté le: 20 07 2004 23:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le fait que tu ne monte pas au rupteur en 5eme ne vient pas d'un bridage mais du manque de puissance du 1.4 pour pousser la caisse plus loin :oops:

Les seul réels bridages qui existes sont ceux ci:

1/ Un moteur neuf n'a pas ces performances maxi avant 8000/12000kms selon les moteurs. Cela vient avec le temps.

2/ Le cataliseur obligatoire depuis quelques années bride les moteurs.

3/ Legalement tous vehicule vendu en France ne peut pas dépasser les 250km/h et les modèles capables de le faire sont donc bridés a 250km/h.

Aucun de ces 3 cas ne correspond a ta 306 je crois
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casimfred

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MessagePosté le: 21 07 2004 0:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca se trouve s'est juste le réglage du cable d'accélérateur :: ::
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Aero

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MessagePosté le: 21 07 2004 10:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

même moi j'ai pas atteint le rupteur de 6 ::
bon normal je tenais à mon permis a 240
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Eden

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MessagePosté le: 21 07 2004 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
même moi j'ai pas atteint le rupteur de 6 ::
bon normal je tenais à mon permis a 240


De toute manière,a cette vitesse,tu dit au revoir à ton permis donc quelques kmh de plus,ca va changer grand chose
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Aero

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MessagePosté le: 21 07 2004 10:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Aero a écrit:
même moi j'ai pas atteint le rupteur de 6 ::
bon normal je tenais à mon permis a 240


De toute manière,a cette vitesse,tu dit au revoir à ton permis donc quelques kmh de plus,ca va changer grand chose


la n'est pas là question c'est vrai. J'entendais par là qu'en allant jusqu'au rupteur tu mets plus de temps donc plus de distance donc plus de risque...
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Eden

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MessagePosté le: 21 07 2004 10:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
Eden a écrit:
Aero a écrit:
même moi j'ai pas atteint le rupteur de 6 ::
bon normal je tenais à mon permis a 240


De toute manière,a cette vitesse,tu dit au revoir à ton permis donc quelques kmh de plus,ca va changer grand chose


la n'est pas là question c'est vrai. J'entendais par là qu'en allant jusqu'au rupteur tu mets plus de temps donc plus de distance donc plus de risque...


Ah,oui

vu comme ça,évidemment
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ben.34

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MessagePosté le: 21 07 2004 10:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec un kit ca ne sera pas mieux alors ?
pourtant sur les 106 1.4l ca gagne un peu
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Eden

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MessagePosté le: 21 07 2004 10:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben.34 a écrit:
avec un kit ca ne sera pas mieux alors ?
pourtant sur les 106 1.4l ca gagne un peu


Si mais un Kit d'admission dynamique et pas directe
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ben.34

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MessagePosté le: 21 07 2004 10:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est a dire
cest quoi la difference [/quote]
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Eden

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MessagePosté le: 21 07 2004 11:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben.34 a écrit:
c est a dire
cest quoi la difference
[/quote]

Le kit direct bouffe de l'air chaud

Pas l'admi dynamique
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