|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iniabokit
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous!je voudrais savoir si l'un de vous a deja modifiés les faisceaus de leves vitres et de retro electrique sur 306 phase1 car j'ai mis des panneaux phase 2 j'ai les fiche et jai aussi couper les fils a kelke centimetres.yaurait il un schema comme pour les feux arrieres phase2 svp? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
iniabokit
Petit Nouveau
|
|
est ce que tu pourrais me redonner le lien ou je puisse voir tous ca stp l'ami parceque ma recherche n'a abouti a rien.merci |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
iniabokit
Petit Nouveau
|
|
merci olive pour le lien,en faite je l'ai trouver avant que tu ne me reponde.c'est quand meme cool.mais j'ai brancher mon bouton coté conducteur en premier et il me reste le fil de masse du bouton phase2 et j'ai pas bien compris ou il doit se placer.et aussi pour ce qui est de crée un fil non plus je n'ai pas compris.si tu pouvais m'expliquer ca serait cool |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
iniabokit a écrit: | merci olive pour le lien,en faite je l'ai trouver avant que tu ne me reponde.c'est quand meme cool.mais j'ai brancher mon bouton coté conducteur en premier et il me reste le fil de masse du bouton phase2 et j'ai pas bien compris ou il doit se placer.et aussi pour ce qui est de crée un fil non plus je n'ai pas compris.si tu pouvais m'expliquer ca serait cool |
Perso je ne l'ai jamais fait, mais envoie un mp a celui qui a créé le topic ptet qu'il pourra te répondre  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
iniabokit
Petit Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|