|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bill974
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 48
|
|
Bonjour voila je possede une 306 TD de 1994 avec 193000 kilometre... J'ai suivi le tuto pour monter mon manometre, c'est a dire que je l'ai placer entre la durite qui vient sur la pompe et qui va sur l'echangeur... 1semaine aprés je controle ma voiture et je remarque que mon tuyeau qui va jusq'au mano est rempli d'huile... Je n'ai jamais changer de turbo, ma voiture ne fume pas blanc et elle a encore une bonne poussée quand je monte dans les tours et aussi je n'ai aucune trace d'huile sur mon coffre a l'arriere... PEnsez vous vraiment que mon turbo est HS... Et je trouve aussi qu'il siffle un peu fort...
Une photo pour vous
http://img137.imageshack.us/img137/1919/dsc07306tb9.jpg |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bill974
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 48
|
|
personne pour me repondre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 630
|
|
Ton turbo doit etre sur le point de claquer, il n'est plus etanche.
Regarde dans ton circuit de sural, si il y a de l'huile.
Si c'est bien noir etc, si c'est le cas bas turbo HS je pense.
Apres sinon il faut que tu regarde dans ton circuit de recyclage d'huile et si dedant sa pisse de l'huile ( Au pire tu monte un reniflar tu va tirer la bourre )
Et donc dans se cas si sa explose de l'huile par le reniflar se sont t'es piston ou segment qui sont mort. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bill974
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 48
|
|
Et si c'est le turbo pendant de temps encore je peux rouler avec moderation car c'est mon seul moyen de locomotion... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 630
|
|
Bas je sais pas .
On peus pas savoir.
Deja vire ton admission et regarde si il n'as pas de jeu.
Apres de toute facon quand il casse, bas sa case net quoi .
Sa previen pas, plus de patate grosse fumer derriere, enorme perte d'huile etc ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
acavince
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: st céré 46 206 GT N°1607
|
|
moi sur ma 205 TD il y avait des remontée d'huile dans l'admission,(constaté a 210000kms)pression de la pompe augmentée et turbo idem ca n'a pas empéché ma titine de tirer jusqu'a ses 319000kms sans gros frais dessus.Bon une bielle a finie par passer a travers mais bon.... Apres comme dit plus verifie quand méme le jeu du turbo,on sais jamais!! _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|