306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=8a0de35969c15b4a0ac703d38ab647cbQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Pourquoi elles nous le disent quand tout est fini ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pourquoi elles nous le disent quand tout est fini ?
pour ne pas vexer
17%
 17%  [ 3 ]
par hypocrisie
5%
 5%  [ 1 ]
par sadisme
11%
 11%  [ 2 ]
parcequ'on n'en était pas conscient avant
17%
 17%  [ 3 ]
l'amour rend aveugle
29%
 29%  [ 5 ]
Autre...
11%
 11%  [ 2 ]
pour mieux nous juger
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 03 03 2006 9:13    Sujet du message: Pourquoi elles nous le disent quand tout est fini ? R&eacutepondre en citant

Suite à quelques histoires qui me sont arrivées, j'aimerais savoir si ça vient de moi, des hommes ou des femmes en général...
En fait, dans ce type d'histoire, tout se passe très bien pendant 15 jours, un mois... j'ai droit à des compliments, des "merci pour cette douce soirée" etc.. je rentre pas dans les détails... et pas un seul reproche ni remarque.
Puis un jour où je me sens pas bien ou que je suis débordé, je manque de faire une petite truc (ex: pas de texto alors que ça fait 3 jours qu'on s'est pas vu) et le lendemain j'ai droit à un texto me ressortant tout ce que je n'avais pas fait ou mal fait et qu'elle avait besoin de plus d'attention etc...
Pourquoi ne pas traiter les problèmes les uns après les autres au cours du temps et construire ainsi un couple sur des bases saines et sincères ?
Il y a plus d'hypocrites que ce que je croyais ? des personnes qui n'osent pas discuter pour ne pas vexer ? des personnes aveuglées par la passion ?
Enfin si vous vous reconnaissez dans cette histoire ou si vous avez des conseils, je vous écoute

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/


Dernière édition par JP le 03 03 2006 14:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1392
Localisation: 71

MessagePosté le: 03 03 2006 9:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

parce que c'est des femmes ... dans toute leur splendeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306td007

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 249

MessagePosté le: 03 03 2006 9:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

moi c'était un peu différent.Elle me faisait remarquer au cours des mois que je changeais petit à petit ,je n'etais plus celui du début ( moins d affection,tendresse,bcp moins de textos plus occupé à d'autres choses et plus agressif aussi quand elle me faisait ch...).
Puis j'en avais rien à fiche,pourtant elle avait "tiré la sonnette d'alarme me faisant comprendre que ça n'allait plus du tout mais j'en etais arrivé à un point où je ne savais même plus si je l'aimais encore ou pas.Puis un beau jour elle m'a dit "là c'est trop,c'est terminé".
On se disait souvent ça depuis qqes mois,puis on repartais dans la seconde qui suivait alors moi je me suis dit,"ouais c'est encore et tjs la même chose".Sauf que là,c'était réel.....
J'ai vécu des semaines horribles à me morfondre lamentablement parce que cette vraie rupture m'avais fait prendre conscience que je l'aimais plus que tout...J'ai même faili consulter un psy,j'en etais arrivé à un point où je n'avais plus goût à rien... et tout ça,en fait d'année,pendant les fêtes en plus..encore pire quoi.
Aujourd'hui on est revenu ensemble,et j'ai compris pas mal de chose et notament que dans la vie,rien n'est definitivement acquis...chose que je croyais avant... et notre couple a désormais bien changé,on a compris les erreurs(surtout moi car ça venait principalement de moi faut reconnaitre),on ne reproduit plus les mêmes fautes.
J'ai la chance d'être avec une très jolie fille honnête et vraiment pas chiante,je me rends compte aujourd'hui de cette chance..c'est tard après 2 ans ensemble mais mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 03 03 2006 10:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est autant valable pour les femmes que pour les hommes...
Et des fois même en disant les choses de suite, en prenant chaque chose comme elle vient ... Ca ne convient pas...

C'est le comble de l'espèce humaine, vouée aux sentiments et jamais satisfaite... Faut croire que c'est la seule capable de souffrir pour aimer... un peu sado l'espèce humaie ma foi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vario_tequila

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 96
Localisation: Metz

MessagePosté le: 03 03 2006 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme dit JP, la gente féminine maintient perpétuellement "la pression" pour que les choses soit faites correctement...et c'est clair que nous, mêle dans l'âme il y a des choses qu'on trouve second ou qu'on y pense pas forcément vu la circonstances de certaines situations......et c'est là que le problème arrive.
Voilà maintenant 2 ans que je suis ac ma copine et j'en suis très fier . C'est qqn qui m'a beaucoup apporté et qui m'apporte toujours beaucoup de choses or c'est clair que parfois elle soule...

Mais depuis 2 ans, j'ai aussi appris à la comprendre...et je crois que si je suis encore avec, c'est grâce à ça...réciproquement

_________________
Faites attention à mes bornes du centre de Metz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 03 03 2006 10:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.Bref pas mieux que certains mecs
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 03 03 2006 11:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Reponse: C'est des femmes. Cherchent pas plus loin.

Et puis te plein pas, moi c'est tout l'inverse, elle sont toute partie sans rien dire (pas de reproche, ni explication... )

Toujours des je sais pas Meme une qui m'a dit je ressent le besoin d'etre avec personne (ca faisait 1 moi que j'avais l'impression qu'elle en avais plus rien a faire) et 10 jours apres étais avec un autre gars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 03 03 2006 11:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.Bref pas mieux que certains mecs




... A écouter certains discours, on penserait que les hommes sont parfaits...

Faut arrêter de réver messieurs... Votre comportement est tout autant à déplorer dans certains cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 03 03 2006 12:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En effet, personne n'est parfait mais j'aimerais entendre une sonnette d'alarme et discuter avant d'achever une relation, je pense que c'est un minimum de respect...
Oui et moi aussi j'ai eu 3 ans de vie commune et même plus mais ca fait pas tout malheureusement...

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 03 03 2006 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Bref pas mieux que certains mecs


mais quand tu vois que ca va plus, tu lui demande gentillement pendant 1moi, qu'es que t'a ma chéri, j'ai l'impression que ca va pas... Et que t'a que des reponse du style je sais pas, ca doit etre les cour, t'inquite pas je t'aime... Et puis au final on te dis je ressent le besoin d'etre avec personne (la instinctivemet tu sais que personne c'est le nom de quelqu'un en fait et t'en a confirmation 15jours apres quand tu les voit ensemble)

Situation vécu 3 fois.

louloute33 a écrit:


... A écouter certains discours, on penserait que les hommes sont parfaits...

Faut arrêter de réver messieurs... Votre comportement est tout autant à déplorer dans certains cas


A bon Tu dois réver la

Mais faut dire que moi personelement j'ai jamais été intéréssé par les hommes

Pour résumé, toute facon au final on se reproche des choses, on reproche des choses a l'autre... Et les histoire qui finissent bien existe uniquement dans les films.

Et pour ma part, l'amitier apres les sentiments j'y crois moyen


Dernière édition par cyril68200 le 03 03 2006 12:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 03 03 2006 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
En effet, personne n'est parfait mais j'aimerais entendre une sonnette d'alarme et discuter avant d'achever une relation, je pense que c'est un minimum de respect...
Oui et moi aussi j'ai eu 3 ans de vie commune et même plus mais ca fait pas tout malheureusement...


Quand t'entend la sonette d'alarme et que tu veut discuter y a pas un mot qui sort ou alors tu sent que c'est pas vrai

Precision: je parlais gentillement, je lui gueulais pas dessus au cas ou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 03 03 2006 12:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vous devriez tous lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" de John Gray.

Ca explique beaucoup de choses sur les différences. En gros, on ne vient pas de la même planète et on n'a pas le même langage ni la même manière de vivre.

Courrez acheter ce livre

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 03 03 2006 12:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[quote="cyril68200"]
brabus57 a écrit:
certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Bref pas mieux que certains mecs


mais quand tu vois que ca va plus, tu lui demande gentillement pendant 1moi, qu'es que t'a ma chéri, j'ai l'impression que ca va pas... Et que t'a que des reponse du style je sais pas, ca doit etre les cour, t'inquite pas je t'aime... Et puis au final on te dis je ressent le besoin d'etre avec personne (la tu sais que personne c'est le nom de quelqu'un en fait et t'en a confirmation 15jours apres quand tu les voit ensemble)

Situation vécu 3 fois.

quote]

beh je l'ai vécu une fois si on peut dire...ca n'a duré qu'une semaine entre elle et moi .
Je sentais que ca allait pas,le jour meme ou j'ai capté ca,je lui ai demandé ce qui se passait j'ai insisté et elle m'a plaqué en me sortant une excuse bidon..
(plus tard elle m'a expliqué le problème et elle voulait qu'on se remette ensemble)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 03 03 2006 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
beh je l'ai vécu une fois si on peut dire...ca n'a duré qu'une semaine entre elle et moi .
Je sentais que ca allait pas,le jour meme ou j'ai capté ca,je lui ai demandé ce qui se passait j'ai insisté et elle m'a plaqué en me sortant une excuse bidon..
(plus tard elle m'a expliqué le problème et elle voulait qu'on se remette ensemble)


Ben moi pour celle que ca m'a le plus fas ... ca faisai 6 moi que j'étais avec. Bizarement c'est plus aller apres une rencontre de la 306 avec une glissiere. Coincidence je ne pense pas.
C'est vrai que j'avais plus la tete a rien aussi

Enfin bref, j'aurais préferé qu'elle me dise: "ecoute, y a un gars qui m'attire plus que toi..." que du je sais pas et autre connerie.

Par contre, elle veut pas qu'on se remette ensemble Ca fais 1an et demi qu'elle est avec le gars pour lequel elle m'a laché et se retrouve a me prendre la tete en commentaire sur le blog de sa meilleur amie pasque j'avais gardé contact avec elle. Le pire, c'est qu'elle le savais et qu'elle lui avais dis "ca me dérange pas, tu fais se que tu veut"

Enfin bref, certains hommes doivent pas etre mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 03 03 2006 12:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Vous devriez tous lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" de John Gray.

Ca explique beaucoup de choses sur les différences. En gros, on ne vient pas de la même planète et on n'a pas le même langage ni la même manière de vivre.

Courrez acheter ce livre


, pas besoin de lire un livre pour voir qu'on est différents.

Mais tout etre humain est différent Encore heureux d'ailleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 03 03 2006 12:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
brabus57 a écrit:
certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.Bref pas mieux que certains mecs




... A écouter certains discours, on penserait que les hommes sont parfaits...

Faut arrêter de réver messieurs... Votre comportement est tout autant à déplorer dans certains cas

Tout a fait d'accord avec vous

Tu tombe pas forcément sur les bonnes personnes JP, ou alors il faut leur demander si tout va bien, etc... en fait faut s'intéresser à elles, leur montrer que tu leur porte de l'intéret, etc...

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 03 03 2006 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut faire passer un test psychologique aux personnes qu'on rencontre!!pour certaines déglinguées ca serait pas du luxe!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 03 03 2006 12:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
faut faire passer un test psychologique aux personnes qu'on rencontre!!pour certaines déglinguées ca serait pas du luxe!


Et pour certains déglingués aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 03 03 2006 12:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
brabus57 a écrit:
faut faire passer un test psychologique aux personnes qu'on rencontre!!pour certaines déglinguées ca serait pas du luxe!


Et pour certains déglingués aussi


_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 03 03 2006 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
brabus57 a écrit:
faut faire passer un test psychologique aux personnes qu'on rencontre!!pour certaines déglinguées ca serait pas du luxe!


Et pour certains déglingués aussi


oui excuse moi..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss