Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ju21
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
je viens d'acheter une 306 1L6 de 99, et avant de me la vendre l'ancien propriétaire avait changé la batterie. Du coup l'autoradio s'est verrouiller automatiquement, et il me demande un code a 4 chiffres pr le dévérouiller.
mais le probleme c que je ne conné po le code, et l'ancien propriétaire non plus ! est ce que chez un concessionnaire je peux le faire dévérouiller ou alors est ce qu'il y a une manip possible pr le dévérouiller soi meme???
merci d'avance |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Il suffit d'aller dans un concessionnaire Peugeot, et avec la carte grise, ils te donneront ton code.
Sous réserve qu'il n'y a pas eu de changement d'autoradio (toujours d'origine). _________________ |
|
|
 |
Pounyet
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: Belfort (90)
|
|
Sinon si tu as encore les carnets fourni avec la voiture, ça devrait être marqué dessus au stylo. |
|
|
 |
ju21
Petit Nouveau
|
|
Ok merci, je vais regarder sur les carnets de la voitures mais je ne crois pas que le code soit marquer dessus.
sinon j'irai voir un concessionnaire.
merci en tout cas!! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Fais attention, certain concessionnaire vont vouloir te faire payer alors que c'est un service gratuit. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
ju21
Petit Nouveau
|
|
oui j'ai vu ca
mais de tte facon je demanderai si c gratuit, et si le gars veut me faire payer j'irai en voir un autre.
mais j'espere que je pourrai le débloké avant dimanche paske je v faire de l route et sans radio je v me sentir seul !! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
ju21
Petit Nouveau
|
|
et j'ai une petite question:
ca se monte facilement des rétros?
paske la peinture sur les miens est tte crakelé dc je voudré bien les changé mais je c pas exactement comment faire... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Tu as juste les coques à changer ( enfin à faire repeindre ), c'est pas difficiles quand on connait pour les retirer. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
|