|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mybelette
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: Essonne
|
|
Salut tout le monde,
Tout d'abord je tiens à dire que ce forum est génial
Je suis depuis cet après-midi l'heureux propriétaire d'une 306 S16, mais le garage ne m'a pas fourni le livret livré avec la voiture (celui où il est expliquer comment marchent les commmodos, le repérage des fusibles, ...).
Et après avoir fait 3 garages Peugeot dans l'après midi, aucun d'entre eux ne peut me fournir ce fameux livret d'utilisateur, ni me dire ou me le procurer.
Peux-être quelqu'un a-t-il un idée.
De plus, je cherche les données exacte correspondant a mon modèle:
306 S16 bv6 modèle 2000 (1ère mise en circulation le 21/12/99).
Partout ou je regarde on me parle des modèle "CONFORT" ou "PREMIUM", mais la mienne c'est une "simple" S16. Comment faire pour savoir si ses caractéristique sont plus proche de la PREMIUM ou de la CONFORT (ce que je préfèrerais d'aileur :o).
Merci de vos réponses et bonne route à tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bahamut
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 32 Localisation: isere
|
|
salut a toi mybelete
tres bon choix que j ai fais d ailleurs samedi soire pour se qui ai du livret je sais pas ou on peut sa le procurer ??? mais peut etre un membre du forum pourrai le scanner ?? par contre je peux t aider pour les modeles "confort ou prenium "
2.0 S16 BV6 Confort
Moteur
Type moteur : XU10J4RS
Repère : RFS
Années de production : 1997 - 2001
Energie : Essence
Puissance fiscale (cv) : 11
Disposition du moteur : Transversal avant
Type : 4 cylindres en ligne
Alimentation : Gestion Magnetti Marelli
Injection : Multipoint
Distribution : Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 16
Alésage & course (mm) : 86 x 86
Cylindrée (cm3) : 1998
Suralimentation : Aucune
Rapport volumétrique : 10.4
Régime maxi (tr/min) : 7500
Puissance maxi (ch & kW à tr/min) : 167/120 à 6500
Couple maxi (mkg & Nm à tr/min) : 20/193 à 5500
Puissance spécifique (ch/l) : 83.5
Couple spécifique (mkg/l) : 10
Transmission
Type : Traction
Boîte de vitesse : Manuelle
Rapports : 6
Châssis
Cx : 0.33
Suspensions avants : Pseudo McPherson
Suspensions arrières : Bras tirés
Freins avant (mm) : Disques ventilés de 283
Freins arrières (mm) : Disques de 247
Direction : Crémaillère, assistée
Diamètre de braquage (m) : 11 & 13 ( à droite )
Poids
Poids constructeur - carte grise (kg) : 1100 - 1080
Rapport poids/puissance (kg/ch) : 6.95
Performances
Vitesse maxi (km/h) (réelle - compteur) : 220 - 240
0 à 100 km/h (s) : 7.3
400m DA (s) : 15.4
1000m DA (s) : 28.3
2.0 S16 BV6 Premium
Moteur
Type moteur : XU10J4RS
Repère : RFS
Années de production : 1996 - 2001
Energie : Essence
Puissance fiscale (cv) : 11
Disposition du moteur : Transversal avant
Type : 4 cylindres en ligne
Alimentation : Gestion Magnetti Marelli
Injection : Multipoint
Distribution : Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 16
Alésage & course (mm) : 86 x 86
Cylindrée (cm3) : 1998
Suralimentation : Aucune
Rapport volumétrique : 10.4
Régime maxi (tr/min) : 7500
Puissance maxi (ch & kW à tr/min) : 167/120 à 6500
Couple maxi (mkg & Nm à tr/min) : 20/193 à 5500
Puissance spécifique (ch/l) : 83.5
Couple spécifique (mkg/l) : 10
Transmission
Type : Traction
Boîte de vitesse : Manuelle
Rapports : 6
Châssis
Cx : 0.33
Suspensions avants : Pseudo McPherson
Suspensions arrières : Bras tirés
Freins avant (mm) : Disques ventilés de 283
Freins arrières (mm) : Disques de 247
Direction : Crémaillère, assistée
Diamètre de braquage (m) : 11 & 13 ( à droite )
Poids
Poids constructeur - carte grise (kg) : 1206 - 1215
Rapport poids/puissance (kg/ch) : 7.22
Performances
Vitesse maxi (km/h) (réelle - compteur) : 220 - 240
0 à 100 km/h (s) : 8.2
400m DA (s) : 15.8
1000m DA (s) : 29.4
Consommation
Conso. sur route (l/100 km) : 8.6
Conso. sur autoroute (l/100 km) : 9.4
Conso. sur ville (l/100 km) : 10.6
Conduite sportive (l/100 km) : 12
Autonomie sur autoroute (km) : 600
voila la prenium est plus lourde du a la clim
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mybelette
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: Essonne
|
|
Merci bahamut pour toutes ces infos.
Il me reste juste un problème: la mienne n'est ni une "CONFORT", ni une "PREMIUM" et pourtant elle est de 2000 (21/12/1999).
D'où mon problème... ya quoi réellement sous le capot ??? Et comment ce fait-il que je ne trouve pas de modèle de 306 S16 simple en 2000?
Je me garde quand même toutes les caractéristiques que tu as eu la gentillesse de me donner car quoiqu'il arrive la mienne ne doit pas être très différentes de cellles-là. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikemrsl
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
tu regarde si tu a la clim et tu sais celle que tu a!!!
c'est aussi simple que sa
c'est la premium qui a la clim |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mybelette
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: Essonne
|
|
Ben ouais j'ai l'air conditionné... mais c'est tout.
J'ai été vérifier et la PREMIUM a des équipements de série que je n'ai pas...
Pas facile tout ça
Et toujours à la recherche de mon livret conctructeur.......... _________________ 306 S16 BV6 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|