Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pohd
Nouveau
Statut: Absent
|
|
slt
jai une 306 jai recup un becquet de hi je la fait peindre
mais maintenant fo ke je le monte
alors jai vu kil fo percer deux trou et mettre des vis
mais est ce kil ya des precautions particulier reglage ou je ne sais koi
ou alors est ce ke vous conseiller de le coller et si oui avec koi
merci
@+
ps : jariv enfin au bout de ma 306 des kelle est finie je vous met des foto |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Pr le becquet je sais pas mé j'ai hate de voir les fotos!! :) |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Mafia34 a écrit: | Pr le becquet je sais pas mé j'ai hate de voir les fotos!! :) |
Moi aussi :D :) |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Le mien était collé, et bougeait moins que celui d'origine de la XS HDi d'un pote :: _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
au fait...
on dit "fixation" dans la langue de Moliere :P |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bah y'a qu'à utiliser la fameuse colle dont parlait nico :) |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Exact, le mien est collé, et franchement, il bouge pas d'un poil :oui: _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
pohd
Nouveau
|
|
bon ben tt doucement je sors de mes galere jai de nouvo un ordi en etat de marche, un apn en etat de marche
mais jai plus ma voiture !
bon c juska mercredi
donc mercredi je vous met des fotos finalement jai percé et ca tient relativement bien je dit relativement pke d'un coté je crois ke le pas de vis etait un peu usé mais bon je vais rajouté de la colle
a oui ceux ki veulent percé ca sert a rien de recup les vis d'origine elle sont tro courte perso jai pris des vis pour le placo de 130 ke jai coupé c le mem diametre :D
@+ |
|
|
|
|