Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Tout est dans le titre, est ce que qq'un pourrait me dire approximativement pour combien je devrais en avoir pour un lissage du capot et calandre...
Merci d'avance!
++  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
lissage calandre, je l'ai fait avec mon beau pére, choucroute + bombe de peinture ==> environ 40-50€
et capot ca dépend si tu veux le repeindre entierrement !?!
moi je l'ai bouché a la choucroute, me manque plus que passer un voile de peinture dessus  _________________ |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
si ca t'interesse j'ai une calandre lisse neuve a vendre 75 port compris |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
moi je lisse les capots et calandre (apret comprit ) pour 170 euro ttc.sur grenoble uniquement.1 semaine de délai. |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
et sur paris tu prend combien?  _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
DarkLink a écrit: | moi je lisse les capots et calandre (apret comprit ) pour 170 euro ttc.sur grenoble uniquement.1 semaine de délai. |
Pourquoi j'habite si loin  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Jefferson a écrit: | DarkLink a écrit: | moi je lisse les capots et calandre (apret comprit ) pour 170 euro ttc.sur grenoble uniquement.1 semaine de délai. |
Pourquoi j'habite si loin  |
 _________________ |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
Apophis56 a écrit: | lissage calandre, je l'ai fait avec mon beau pére, choucroute + bombe de peinture ==> environ 40-50€
et capot ca dépend si tu veux le repeindre entierrement !?!
moi je l'ai bouché a la choucroute, me manque plus que passer un voile de peinture dessus  |
Est ce que tu pourrais nous décrire les étapes et le méthode pour le faire et ce qu'il faut acheter pour le faire?
Ou a moins que tu fasses la mienne
Car depuis que j'ai vu ta calandre , j'ai trop envie de le faire mais moi même  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Si jtrouve un carrossier sur Paris qui me le fait pour 150€ ce serait parfait!  |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
allez en avant les promos? pour un travail groupé? je pense que nous serions plusieurs intéréssés. _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Même jusqu'a 250 euros, c'est très raisonnable, va falloir que je me mette à la recherche de la perle rare..... _________________
|
|
 |
leny
Expert
|
|
Jefferson a écrit: | Même jusqu'a 250 euros, c'est très raisonnable, va falloir que je me mette à la recherche de la perle rare..... |
un mec me propose 600€ pour une peinture complete+lissage calandre+capot+coffre
et moi qui pensez me faire rouler.....  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
leny a écrit: | un mec me propose 600€ pour une peinture complete+lissage calandre+capot+coffre
et moi qui pensez me faire rouler.....  |
C'est tellement peu cher que j'e trouverai ça suspect mais si tu connais le gars moi je n'hésiterai pas une seconde.....
Une peinture complète "simple" coute de 1 500 à 2000 euros suivant les carrossiers pour te donner une idée.... _________________
|
|
 |
leny
Expert
|
|
Jefferson a écrit: |
C'est tellement peu cher que j'e trouverai ça suspect mais si tu connais le gars moi je n'hésiterai pas une seconde.....
Une peinture complète "simple" coute de 1 500 à 2000 euros suivant les carrossiers pour te donner une idée.... |
au black c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que ca.....
enfin tu dois le savoir, tu parlais surement du tarif avec facture
mais saches que par chez moi j'en trouve a partir de 400€ et 450€ si tu veux changer de couleur
mais le gars a 600€ je lui fais entierement confiance  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Bah tu as des bons plans, et ton carrossier il travail exclusivement pour toi ou il fait partager son talent à d'autres gars ?  _________________
|
|
 |
leny
Expert
|
|
Jefferson a écrit: | Bah tu as des bons plans, et ton carrossier il travail exclusivement pour toi ou il fait partager son talent à d'autres gars ?  |
c'est sur que les tarifs cités ci dessus me sont exclusivement reservé.....
mais je sais qu'il fait un tres bon travail pour un prix trés raisonnable....
le gars a 400€ et 450€, ce qui me gene c'est de laissé ma voiture car c'est un gars que j'ai rencontrer il n'y a pas trés longtemps..
le bon point c'est qu'il donne une facture....  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
|