|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supermen00fr
Novice
Statut: Absent
|
|
bonjour je voudrais savoir sur une 306 hdi comment est fixe le turbo et voir toutes les durites qui sont relies dessus, et je voudrais aussi une photo du cerveau frein et de la pompe a vide pour savoir ou se trouve la durite d'air dessus d'avances merci
j'ai besoin de ces renseignements pour reussir correctement l'installation de ma dump valve , je voudrais les photo du turbo avec ces durites pour savoir sur quel durite se fixe la dump et surtout pour alle achete des durites chez peugeot de secour au cas ou ca marcherait pas |
|
|
 |
fandetuning
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Loudéac (22) Cotes d'armor
|
|
|
 |
supermen00fr
Novice
|
|
merci mais ce dommage je peut pas bien voir l'instal |
|
|
 |
StephaneB
Nouveau
|
|
Euh, en fait c'est "servo frein"  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|